Citation:
Envoyé par Cerealekiler
Bon du coup je vais aller vérifier mes passages de câbles au vu du temps qu'il fait ... 
|
Yo Man
Sur le F3 pas d'écope ni arête rongeante

sur le support de bloc optique.
L'examen un poil critique, je le fais en général vers les 6 mois ou 30 000 selon que.
Avant

c'est un peu superflu.
Après, les problèmes, genre freinage crouni, ça a tendance à se manifester tout seul sans qu'on ait besoin d'investiguer.
Curiosité:
La panne de freins rentre dans la catégorie PI.
C'est à dire P)annes I)mmobilisantes c'est paradoxal!
La MV a perdu quelques vis. Tare que je n'avais pas connue même sur l'artisanat transalpin, depuis bien longtemps.
Souffert quelques rides cosmétiques, mais c'est usage normal.
Par contre convaincre le mécano
que les pièces d'usure usées, les freins par exemple

DOIVENT être
remplacées ***avant*** dysfonctionnement
c'est pas simple chez MV!