Discussion: arnaque...?
Afficher un message
Vieux 18/04/2014, 10h20   #99
Mrkruguer
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA

Par défaut

Citation:
Envoyé par aero62 Voir le message
bizarre de voir ca sur un forum,je ne doute de personne ,mais il y a des choses navrantes ,tout va toujours bien jusqu' au jours ou il faut savoir assumer ces responsabilités,par mp c est mieux ,car on peut se faire une fausse idée de la personnalité d une personne qui ,j en suis sur été de bonne foi ,je regrette juste qu il aurait fallu assumer,et sans narguer aussi ,il est sympa ago 45,croyais moi .
contrairement a beaucoup de personne du forum j ai bossé en mécanique moto ,pas sur mv ,certes ,mais d autre marques,mais je n ai jamais laissé des motards dans la merde,les durée les plus longues etait toujours du a des commandes de pieces ,j ai eut aussi des retour sur obligation de résultat ,pas souvent justifié ,mais assumé .Quand je suis arrivé dans le forum ,une personne m a demandé si j avais déjà démonté un moteur mv ,demandé d une façon ironique,celle qui te fait comprendre que tu parles sans savoir ou que c est le moteur le plus compliqué au monde ,pourtant pas grand chose le différencie des jap ,j ai repondu, que heureusement que non !je venais d acheter la moto ,sinon j aurais acheté une boite de mecano si c etait pour demonter .
bref,comme un di chez nous ,parfo, i'fo savoir balayé dev'in s'pierre
c'est moi qui t'es dit ca? si c'est moi je m'en excuse, peut etre un mauvais jour
Mrkruguer est déconnecté   Réponse avec citation