Envoyé par aero62
bizarre de voir ca sur un forum,je ne doute de personne ,mais il y a des choses navrantes ,tout va toujours bien jusqu' au jours ou il faut savoir assumer ces responsabilités,par mp c est mieux ,car on peut se faire une fausse idée de la personnalité d une personne qui ,j en suis sur été de bonne foi ,je regrette juste qu il aurait fallu assumer,et sans narguer aussi ,il est sympa ago 45,croyais moi .
contrairement a beaucoup de personne du forum j ai bossé en mécanique moto ,pas sur mv ,certes ,mais d autre marques,mais je n ai jamais laissé des motards dans la merde,les durée les plus longues etait toujours du a des commandes de pieces ,j ai eut aussi des retour sur obligation de résultat ,pas souvent justifié ,mais assumé .Quand je suis arrivé dans le forum ,une personne m a demandé si j avais déjà démonté un moteur mv ,demandé d une façon ironique,celle qui te fait comprendre que tu parles sans savoir ou que c est le moteur le plus compliqué au monde ,pourtant pas grand chose le différencie des jap ,j ai repondu, que heureusement que non !je venais d acheter la moto ,sinon j aurais acheté une boite de mecano si c etait pour demonter .
bref,comme un di chez nous ,parfo, i'fo savoir balayé dev'in s'pierre
|