Tout à fait d'accord, c'est le seul problème de cette moto mais un problème qui peut pourrir la vie et l'envie de rouler en B3. C'est vraiment dommage car j'adore cette meule qui est une usine à sensation mais ce fuc**ng problème me prend la tête.
J'ai l'ancienne version de roue libre depuis 1200km et depuis ce même jour je branche la batterie dès qu'elle va pas sortir pendant 3 jours. Pas de problème depuis mis a part 2 fois un clac très rapide mais rien d'alarmant. Elle a démarré dans le quart de seconde à la tentative suivante.
C'est pas le clac qui me gêne c'est quand ça commence à patiner dans la semoule et que ça sent la solitude.
Je vais faire brûler un cierge de 10kg car je vais au GP de Barcelone avec et je vais flipper pendant ces 4 jours qu'elle me fasse la misère

C'est pour ça que je la bichonne à fond depuis le changement pour qu'elle soit mignonne en Espagne. (Je parle de la brutale là pas de Madame

)
Au pire je ferai pousser les potes pour la démarrer
