MV Agusta Forum France  
Scuderia Moto CUERS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/05/2014, 21h28   #401
yankee
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 800 italia
 
Avatar de yankee
 
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Reims
Messages: 1 965

Par défaut

moi j'ai eu du mal à la démarrer suite à un calage car j'avais oublier de replier la béquille , ça faisait comme s'il n y avait pas d'essence
yankee est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/05/2014, 20h15   #402
lamat87
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Enfin après 15 jours d'attente pour cette fameuse roue libre next generation avec un traitement plus .... "solide" j'embarque la titine sur le rail demain direction le concess..

Pour info les 48h de delais pour commande de pièce à l'usine (je n'y crois pas dsl

Ha j'avais oublié, le concess m'appel pour dire qu'il avait reçu la pièce ! mais il manque le

Bref je vais en profiter pour faire faire la revision des 6000 en attendant $$$$$$$$$$$$

au plaisir cher tous !!!!
  Réponse avec citation
Vieux 22/05/2014, 20h22   #403
Cerealekiler
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Haa ma dernière roue libre était la même que précédemment ...Un stock chez le conces peut être ..je vais attendre qu elel me refasse gnignnigni clac pour re re re re retourner la changer ....
  Réponse avec citation
Vieux 24/05/2014, 18h01   #404
phil
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Mise à jour du 09/05 faite, rien de mieux niveau démarrage... bref changement de la roue libre complete "encore une fois" prévu.
  Réponse avec citation
Vieux 28/05/2014, 23h11   #405
phil
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

On en revient toujours au même mais comme notre ami arci, j'arrive maintenant a reproduire et prédire a volonté un démarrage au quart de tour, et un démarrage qui ne partira jamais, et cela s'accentue, j'ai mis au moins 6x a repartir du boulot et 10x avant de pouvoir repartir de la station essence.

Sinon pour démarrer au quart de tour, j'ai été m'amuser dans un col, 40-50km a bon rythme et là, aucun pb par la suite, tout est bien chaud cela part au quart de tour comme lors d'une balade sur la journée d'un weekend.
Maintenant que j'ai vidé mon plein je vais pouvoir ré provoquer le non démarrage à froid mi-chaud vendredi matin quand je vais partir en sortie, et cela ne le ferra plus de la journée! (Sur à 200%)

L'intuition du mi-chaud mi-tiède est pas mauvaise, très froid le matin, ça rame à l'allumage mais ça part, au pire au 2ème coup, l'intensité au tableau de bord baisse avec le démarreur preuve d'une fuite de tension de l'électronique si la moto n'a pas roulé depuis 2-3j.
Dans l'après midi, on est froid mais pas trop car elle a tourné il y a quelques heures, démarrage laborieux. 2km plus loin pour faire le plein, on est mi-chaud 2 barres, et là c'est le drame... La roue libre est une circonstance d'un autre défaut, malgré les soi disant corrections d'avance à l'allumage, elle part pas à mi-chaud, elle hésite, fais semblant de partir, mais non. Et dans la même circonstance si la batterie est trop faible (ça ne le fait pas avec la lithium, enfin si juste une fois) ça reset tout, f3 1-15, compteurs à 0 et démarreur qui rame.

(D'ailleurs, j'ai vu mon mécano "palper" le moteur et le radiateur quand il testait le non démarrage... Y'a un fond de vérité caché non?????)

C'est vraiment pénible ce soucis de démarrage, surtout que c'est vraiment le SEUL problème (à ce jour lol) enfin j'ai pas un train a prendre je suis pas à 2mn de démarreur ....

Dernière modification par phil ; 28/05/2014 à 23h14.
  Réponse avec citation
Vieux 29/05/2014, 09h01   #406
yann77
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Le problème c est le jour ou tu vas tomber en rade car elle aura pomper toute la batterie
  Réponse avec citation
Vieux 29/05/2014, 10h10   #407
Arcimboldi
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
 
Avatar de Arcimboldi
 
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185

Par défaut

Citation:
Envoyé par yann77 Voir le message
Le problème c est le jour ou tu vas tomber en rade car elle aura pomper toute la batterie
Binezèredonezat

À 32 000 on se défie du regard, le bouton de démarreur et moi.

Je sais que tu sais que je sais alors cool Raoul.

Si batterie pas kapoute, à genoux, sucée, pompée.
Prendre une bonne inspiration, couper tout attendre un peu.
Le merdier logiciel a vu passer un pacsif d'erreurs (aléatoires) donc il a réinitialisé quelques mystérieuses valeurs.

Recontact et gniGnigniGniiii, c'est bon.

Sinon, la force brute.
C'est une Brutale c'te brêle.

Empoigner l'épave par les cornes... euuuh le guidon.
Passer la 4 au moins.
Trottiner à côté.
Écraser l'amorto arrière avec un bon quintal de hargne pour coller le pneu au bitume.
Lâcher l'embrayoir.
GrottegropPeute poufgrohBreuhpetpetpetpet
ch'uis en pot d'origine.
Réécraser l'embrayoir avant de caler.

Si pas petpetpetpet vérifier que le contact est mis!

pani problem.

Remarque: une pente dans le sens de la marche ça aidera.
__________________
Black is back
Arcimboldi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/05/2014, 10h25   #408
Gorssito
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 800
 
Avatar de Gorssito
 
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Albi (Tarn)
Messages: 84

Par défaut

Tout à fait d'accord, c'est le seul problème de cette moto mais un problème qui peut pourrir la vie et l'envie de rouler en B3. C'est vraiment dommage car j'adore cette meule qui est une usine à sensation mais ce fuc**ng problème me prend la tête.

J'ai l'ancienne version de roue libre depuis 1200km et depuis ce même jour je branche la batterie dès qu'elle va pas sortir pendant 3 jours. Pas de problème depuis mis a part 2 fois un clac très rapide mais rien d'alarmant. Elle a démarré dans le quart de seconde à la tentative suivante.
C'est pas le clac qui me gêne c'est quand ça commence à patiner dans la semoule et que ça sent la solitude.

Je vais faire brûler un cierge de 10kg car je vais au GP de Barcelone avec et je vais flipper pendant ces 4 jours qu'elle me fasse la misère
C'est pour ça que je la bichonne à fond depuis le changement pour qu'elle soit mignonne en Espagne. (Je parle de la brutale là pas de Madame )
Au pire je ferai pousser les potes pour la démarrer
__________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Gorssito est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/05/2014, 10h31   #409
phil
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Tant que tu roules toute la journée, aucun soucis sauf le matin ou après un arrêt rapide. En fait j'ai le problème quand je la prends pour aller au taf, pour des trajets d'environ 20km, sinon sur une journée de sortie c'est pas pénalisant car ça fonctionne (pour l'instant)
En tout cas je vais l'achever rapidement cette roue libre, sortie tout le weekend
  Réponse avec citation
Vieux 29/05/2014, 10h47   #410
Arcimboldi
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
 
Avatar de Arcimboldi
 
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185

Par défaut

Citation:
Envoyé par Gorssito Voir le message
... je vais au GP de Barcelone avec et je vais flipper pendant ces 4 jours..
En cette saison Pani problem
"I am from Barcelona" (c)
C'est mon quartier. Le con$$e Trompf, mon ex était un Speed, est juste à côté.
Pense à jardiner en Cerdagne au passage.
__________________
Black is back
Arcimboldi est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
b3, démarrage, pb


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h51.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh