Citation:
Envoyé par Toxick
Tu parles d'un cas précis, pas moi. Je ne nie pas qu'il y a de gros soucis à certains étages, ce n'est pas nouveau et pas non plus excusable.
Après où je me permets de nuancer les propos de certains c'est parce que j'ai un minimum de vécu de la marque et sur le coté "off". Bien souvent quand un concessionnaire à un souci de pièce il oublie de te dire qu'il a une ardoise longue comme le bras chez MV ou qu'il n'a des fois même plus l'enseigne ! Ça ce n'est pas des "on dira" mais des situations existantes.
L'erreur de beaucoup de nouveaux dans la marque, c'est de comparer à des grosses marques. Et c'est là où l'ancienne clientèle était certainement plus tolérante car plus passionnée, elle acceptait les petits défauts agaçant (laisser la moto branchée, etc...). MV a souhaité élargir son public et faire un Triumph à l'Italienne, a elle d'assurer derrière. Mais il ne faut pas toujours dire n'importe quoi.
|
Le souci aujourd'hui c'est aussi que MV essaie de développer sa marque mais ne s'en donne pas les moyens, en commençant par ne pas livrer des machines plus fiables, ajoute à ça une durée de vie qui semble aléatoire (je voit par exemple beaucoup de sujet parlant de hub ou d'embrayage) et tu comprendra à quel point ils vont dans le mur à ce rythme. Je me pose d'ailleurs la question de revendre ma 920 pour son absence de fiabilité et sa fragilité, j'ai relancé récemment le SAV suite à mon remplacement de faisceau pour régler des soucis toujours présents et je suis à ce jour sans réponse.
Ensuite à la question "pourquoi tu ne la dépose pas à ton concess" je vous répondrait que je roule tout les jours et que j'ai du mal à accepter qu'une machine qui 18 mois ne soit pas fiabilisée, et qu'a ce niveau j'attend de la marque une réponse parce que réparer à gauche (le faisceau) et trouver un nouveau souci à droite......
Après je ne connait pas les commercants italien mais je les invitent à se documenter sur ce qu'est le NPS, ils auront déjà de quoi bosser.