![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 | |
|
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
Citation:
Après où je me permets de nuancer les propos de certains c'est parce que j'ai un minimum de vécu de la marque et sur le coté "off". Bien souvent quand un concessionnaire à un souci de pièce il oublie de te dire qu'il a une ardoise longue comme le bras chez MV ou qu'il n'a des fois même plus l'enseigne ! Ça ce n'est pas des "on dira" mais des situations existantes. L'erreur de beaucoup de nouveaux dans la marque, c'est de comparer à des grosses marques. Et c'est là où l'ancienne clientèle était certainement plus tolérante car plus passionnée, elle acceptait les petits défauts agaçant (laisser la moto branchée, etc...). MV a souhaité élargir son public et faire un Triumph à l'Italienne, a elle d'assurer derrière. Mais il ne faut pas toujours dire n'importe quoi. |
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Mais comme il parle bien notre "Dieu" ![]() Entièrement d'accord avec Toxcik, bonne analyse ![]() |
|
|
|
#3 |
|
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Modérateur
BFSVORORRR
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 918
Voir ma localisation |
Laissons du temps à la marque de s'adapter à sa nouvelle "notoriété"
![]() |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
|
|
|
|
|
|
|
#6 | |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
|
Citation:
"Cas particulier" pleureuse, pas de vécu MV (c'est intéressant) et patati et pataouette. Analyse super fine, glose presque cabalistique, expliquée, détaillée par l'exemple, la parabole majeure pour pauper in spiritu. Pour conclure sur un magnifique effet de manches "Tu comprendras peut-être, quand tu seras grand." C'est bô ![]() Invoquant surtout ce que j'appellerai la vitesse du vent ou l'âge du capitaine. Heu Missié chef patron que je révère et admire, j'ai acheté une moto, un véhicule, pas une médaille d'entrée dans les ordres. Les discours j'en entends, j'en écris. Les discours c'est bien mais je préférerai plus d'attention à faire que la moto me permette de me déplacer sur la route comme je le pensais en l'achetant. La Brutale, les bonnes paroles, la compréhension du dur effort commercial de la marque, la révérence de l'objet unique prestigieux ça la démarre pas mieux. Un SAV un peu plus attentif qui ne prenne pas pour une bille l'unique client qu'a sa Brutale en panne ça vaudrait toutes les explications. Evidemment c'est plus difficile à mettre en oeuvre que des explications. |
|
|
|
|
|
|
#7 | |
|
Rang 6 - Gary Hocking
brutale 920
Date d'inscription: décembre 2012
Messages: 207
|
Citation:
Ensuite à la question "pourquoi tu ne la dépose pas à ton concess" je vous répondrait que je roule tout les jours et que j'ai du mal à accepter qu'une machine qui 18 mois ne soit pas fiabilisée, et qu'a ce niveau j'attend de la marque une réponse parce que réparer à gauche (le faisceau) et trouver un nouveau souci à droite...... Après je ne connait pas les commercants italien mais je les invitent à se documenter sur ce qu'est le NPS, ils auront déjà de quoi bosser. |
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| contact, mv, officiel |
|
|