![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Administrateur
MV 4C6 MV 4C75
|
![]() Bonjour Bolo383,
Les acteurs du Forum peuvent rester anonymes, ce qui est ton cas. Je suis désolé de ne pouvoir te donner des informations qui ne le sont pas. Par contre j'attends tes coordonnées et un message avec ta demande par MP pour que je puisse la transférer à Rémi Campestrin responsable du SAV. Il me semble que ton concessionnaire est l'interface avec MV Agusta. RaphiGaz
![]() |
#2 | |
Guest
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR - la rouge MY12
Voir ma localisation |
![]() Bonjour,
J'ai envoyé un message via le site à MV... pour un truc tout con, je cherche à racheter un porte clé, celui qui a été fourni lors de l'achat... sauf que je ne trouve pas comment faire. Et comme les concessionnaires officiels viennent et disparaissent, je préfère poser la question directement à MV Sauf que 0 réponse de la part de MV... nada, rien, quedale... nessuna risposta C'est assez .... comment dire perturbant!.. Vous savez si un jour ils répondent aux questions ou comment faire?? |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Guest
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 6 - Gary Hocking
brutale 920
|
![]() Pour ma part j'avais eu un appel de l'italie à l'époque me promettant un rappel du SAV Français qui n'a jamais eu lieu, moralité j'ai réussi à régler mes soucis tout seul. Si il n'était pas si compliqué de revendre une MV, je pense qu'elle aurais quitté mon garage au profit de peut-être moins stylé mais pour plus fiable
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR - la rouge MY12
Voir ma localisation |
![]() Bon d'une certaines manière... je comprends le blanc le plus complet...
C'est quand même $^ù$^ù pour juste un porte clé.... surtout que je veux dépenser mon argent!!!! Et y en a parmi vous qui savent ce que devient la marque en France? Naan parce qu'elle semblait se développer et depuis le changement de direction (une pseudo filiale en France)... j'ai un peu l'impression que c'est l’effondrement... nombre de concessionnaire en chute libre, nombre de vente de moto en chute libre aussi... on revient à une période sombre? Ok pour un développement hors Europe.. mais bon.. j'ai pas trop suivi l'actualité mais si le réseau en France tombe... je fais comment pour faire mes révisions moi??? (J'ai pseudo l'impression que c'est la même chose en Italie vu le concessionnaire que j'ai vu à Rimini) |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Rang 6 - Gary Hocking
brutale 920
|
![]() Citation:
Après pour le nombre de concess en chute libre et les ventes de motos je sais pas d'ou tu sort les informations |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
contact, mv, officiel |
|
|