MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > La marque

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/09/2015, 14h42   #1
RaphiGaz
Administrateur
MV 4C6 MV 4C75

Par défaut Contact

Bonjour Bolo383,

Les acteurs du Forum peuvent rester anonymes, ce qui est ton cas.
Je suis désolé de ne pouvoir te donner des informations qui ne le sont pas.

Par contre j'attends tes coordonnées et un message avec ta demande par MP pour que je puisse la transférer à Rémi Campestrin responsable du SAV. Il me semble que ton concessionnaire est l'interface avec MV Agusta.

RaphiGaz
Vieux 18/09/2015, 22h44   #2
Bolo383
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par RaphiGaz Voir le message
Bonjour Bolo383,

Les acteurs du Forum peuvent rester anonymes, ce qui est ton cas.
Je suis désolé de ne pouvoir te donner des informations qui ne le sont pas.

Par contre j'attends tes coordonnées et un message avec ta demande par MP pour que je puisse la transférer à Rémi Campestrin responsable du SAV. Il me semble que ton concessionnaire est l'interface avec MV Agusta.

RaphiGaz
Hello RaphiGaz, mp envoyé
  Réponse avec citation
Vieux 24/09/2015, 20h04   #3
guzalu
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR - la rouge MY12

Voir ma localisation
Par défaut

Bonjour,

J'ai envoyé un message via le site à MV... pour un truc tout con, je cherche à racheter un porte clé, celui qui a été fourni lors de l'achat... sauf que je ne trouve pas comment faire.
Et comme les concessionnaires officiels viennent et disparaissent, je préfère poser la question directement à MV

Sauf que 0 réponse de la part de MV... nada, rien, quedale... nessuna risposta

C'est assez .... comment dire perturbant!..

Vous savez si un jour ils répondent aux questions ou comment faire??
guzalu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/09/2015, 21h26   #4
Bolo383
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par guzalu Voir le message
Bonjour,

J'ai envoyé un message via le site à MV... pour un truc tout con, je cherche à racheter un porte clé, celui qui a été fourni lors de l'achat... sauf que je ne trouve pas comment faire.
Et comme les concessionnaires officiels viennent et disparaissent, je préfère poser la question directement à MV

Sauf que 0 réponse de la part de MV... nada, rien, quedale... nessuna risposta

C'est assez .... comment dire perturbant!..

Vous savez si un jour ils répondent aux questions ou comment faire??
J'avais fait de même en passant par le site officiel avec un mail en français et en anglais... rien (j'ai pas encore fait en italien mais j'ai la langue un peu rouiller).
  Réponse avec citation
Vieux 24/09/2015, 22h15   #5
noob
Rang 6 - Gary Hocking
brutale 920

Par défaut

Citation:
Envoyé par Bolo383 Voir le message
J'avais fait de même en passant par le site officiel avec un mail en français et en anglais... rien (j'ai pas encore fait en italien mais j'ai la langue un peu rouiller).
Pour ma part j'avais eu un appel de l'italie à l'époque me promettant un rappel du SAV Français qui n'a jamais eu lieu, moralité j'ai réussi à régler mes soucis tout seul. Si il n'était pas si compliqué de revendre une MV, je pense qu'elle aurais quitté mon garage au profit de peut-être moins stylé mais pour plus fiable
noob est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/09/2015, 16h47   #6
guzalu
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR - la rouge MY12

Voir ma localisation
Par défaut

Bon d'une certaines manière... je comprends le blanc le plus complet...
C'est quand même $^ù$^ù pour juste un porte clé.... surtout que je veux dépenser mon argent!!!!

Et y en a parmi vous qui savent ce que devient la marque en France? Naan parce qu'elle semblait se développer et depuis le changement de direction (une pseudo filiale en France)... j'ai un peu l'impression que c'est l’effondrement... nombre de concessionnaire en chute libre, nombre de vente de moto en chute libre aussi... on revient à une période sombre?

Ok pour un développement hors Europe.. mais bon..
j'ai pas trop suivi l'actualité mais si le réseau en France tombe... je fais comment pour faire mes révisions moi???

(J'ai pseudo l'impression que c'est la même chose en Italie vu le concessionnaire que j'ai vu à Rimini)
guzalu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/09/2015, 19h20   #7
noob
Rang 6 - Gary Hocking
brutale 920

Par défaut

Citation:
Envoyé par guzalu Voir le message
Bon d'une certaines manière... je comprends le blanc le plus complet...
C'est quand même $^ù$^ù pour juste un porte clé.... surtout que je veux dépenser mon argent!!!!

Et y en a parmi vous qui savent ce que devient la marque en France? Naan parce qu'elle semblait se développer et depuis le changement de direction (une pseudo filiale en France)... j'ai un peu l'impression que c'est l’effondrement... nombre de concessionnaire en chute libre, nombre de vente de moto en chute libre aussi... on revient à une période sombre?

Ok pour un développement hors Europe.. mais bon..
j'ai pas trop suivi l'actualité mais si le réseau en France tombe... je fais comment pour faire mes révisions moi???

(J'ai pseudo l'impression que c'est la même chose en Italie vu le concessionnaire que j'ai vu à Rimini)
Pour l'entretien et les révisions tu as un noyau dur de concessionnaire qui pourrons faire tes entretiens.

Après pour le nombre de concess en chute libre et les ventes de motos je sais pas d'ou tu sort les informations
noob est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
contact, mv, officiel

Règles de messages