Discussion: Conseil Pneu B3 800
Afficher un message
Vieux 23/05/2015, 08h47   #164
Abyss88
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par papyv60 Voir le message
ça dépend comment tu envisages la route , pour moi un supercorsa à l'avant c'est le top , chez moi c'est énormément de virages et très peux de lignes droites , le département fait pour la moto , alors angles maxi , moto légère et vive c',est lui l'élu et en sc1 a l'avant c'est encore plus mieux bon
Ben non,c'est chez moi les vrais virolos (2kms après la maison,c'est Col de La Schlucht et aucune ligne droite pendant des centaines de kms de sorties)...mais de temps en temps (euphémisme aussi),on a la pluie et on continue à rouler,nous
SC1/SC2,SP...j'ai eu et ils sont effectivement très bons!(mais 2000kms de longévité et savonnettes sur le mouillé)... je pense qu'il faut savoir sortir des classiques car le monde bouge...(ex:le Sportsmart qui est super bien noté depuis deux ans et a largement fait ses preuves,moi je l'ai adopté et il ne m'a jamais donné de bad feeling)
Ce n'est pas toujours mieux avant...
Les SC sont bons mais pendant 10ans,la concurrence ne s'est pas endormie sur ses lauriers (et pourtant je travaillais chez Pirelli,lol)
PS:Corrèze,Lozères et Cévennes,je connais aussi j'y étais encore le w-e dernier...

Dernière modification par Abyss88 ; 23/05/2015 à 08h51.
  Réponse avec citation