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Vieux 27/07/2009, 09h30   #7
Calimero1712
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale
 
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Envoyé par yoshi03 Voir le message
aucuns risques pour le roulement car ta jante viens en contact sur l'épaulement de l'arbre de roue , là ou est fixé aussi le disque , il n'y a pas de liaison direct avec les roulements ( cela n'empeche qu'il faut faire controler ton couple de serrage quand meme de ta roue ) , les roulements sont pris en sandwich entre cet épaulement et le plateau porte couronne c'est le serrage de l'écrou coté transmission qui peut etre mis en cause lors de dégats au niveau roulement ( ou aussi un serrage excessif du moyeu sur le bras oscilant ) , voici une tite photo pour mieux visualiser ( desolé je n'est que celle la de l'arbre demonté )

Merci pour ces infos et la tof....
Mais alors je ne comprend pas a quoi ca sert d'avoir un couple de serrage aussi eleve pour serrer une roue ?
Calimero1712 est déconnecté   Réponse avec citation