Discussion: B3 & F3
Afficher un message
Vieux 29/07/2009, 19h53   #64
mv agusta b3
Guest

Par défaut

oui je suis entierement d accord avec toi. une mv a 13500 le prix est plus que corecte mais il faut avouez que c loin de faire concurence au autre marque. sacant quil on clemement dit qu il voulais concurencer la triumph, il on le savoir faire il y a pas de souci, pour te se qui sera mecanique. maintenant il faut aussi que le prix soit competitif. je pense que pour beaucoup 13500 euro ca fera enorment.meme si pour ma par la b3 sera mieux que la brutale 750. des moteur de meme puissance mais plus coupleux pour la b3 avec une becane plus leger. mais je pense ou je veux croire que la b3 soit dans les alentour des 10000 meme moin. ducatie il y a qq anne avec des probleme d'argent il on sorti une monster 600 a un prix raisonnanble et se sont remis sur pied maintenant il sont en moto gp et il continue a faire leur belle becane, et je pense pas que s'est terni limage de la marque. je pense que mv vont nous sortir une moto sympas a la sauce mv mais plus conventionel pour se refaire un peu. car en se moment la seul chose qu il leur manque c de l argent.
  Réponse avec citation