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Vieux 29/07/2009, 19h53   #1
mv agusta b3
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oui je suis entierement d accord avec toi. une mv a 13500 le prix est plus que corecte mais il faut avouez que c loin de faire concurence au autre marque. sacant quil on clemement dit qu il voulais concurencer la triumph, il on le savoir faire il y a pas de souci, pour te se qui sera mecanique. maintenant il faut aussi que le prix soit competitif. je pense que pour beaucoup 13500 euro ca fera enorment.meme si pour ma par la b3 sera mieux que la brutale 750. des moteur de meme puissance mais plus coupleux pour la b3 avec une becane plus leger. mais je pense ou je veux croire que la b3 soit dans les alentour des 10000 meme moin. ducatie il y a qq anne avec des probleme d'argent il on sorti une monster 600 a un prix raisonnanble et se sont remis sur pied maintenant il sont en moto gp et il continue a faire leur belle becane, et je pense pas que s'est terni limage de la marque. je pense que mv vont nous sortir une moto sympas a la sauce mv mais plus conventionel pour se refaire un peu. car en se moment la seul chose qu il leur manque c de l argent.
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Vieux 29/07/2009, 20h05   #2
VENOM
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oui je suis entierement d accord avec toi. une mv a 13500 le prix est plus que corecte mais il faut avouez que c loin de faire concurence au autre marque. sacant quil on clemement dit qu il voulais concurencer la triumph, il on le savoir faire il y a pas de souci, pour te se qui sera mecanique. maintenant il faut aussi que le prix soit competitif. je pense que pour beaucoup 13500 euro ca fera enorment.meme si pour ma par la b3 sera mieux que la brutale 750. des moteur de meme puissance mais plus coupleux pour la b3 avec une becane plus leger. mais je pense ou je veux croire que la b3 soit dans les alentour des 10000 meme moin. ducatie il y a qq anne avec des probleme d'argent il on sorti une monster 600 a un prix raisonnanble et se sont remis sur pied maintenant il sont en moto gp et il continue a faire leur belle becane, et je pense pas que s'est terni limage de la marque. je pense que mv vont nous sortir une moto sympas a la sauce mv mais plus conventionel pour se refaire un peu. car en se moment la seul chose qu il leur manque c de l argent.
le souçi c'est qu'il est impossible de fabriquer une moto a la qualité quasi irréprochable comme c'est le cas actuellement chez MV avec une finition top (soudure, matériaux, peinture...) en la vendant pas un certain prix

La 675 n'est pas cher mais la finition est a chier, vernie qui craque, alu du bloc changeant de couleur...

Moi je pense que les gens seront pret a mettre 2 ou 3000€ de plus pour une moto mieux fini et surtout plus jolie.

Sur ce forum nous l'avons déjà tous fait.

Pourquoi acheter une F4 a 20000€ alors que pour 14000€ nous avions une CBR, parce que c'est mieux fini, plus beau, et avec une aura.

Et c'est pareil entre une CB1000R a 11000€ et une Brutale 989R a 15000€.

Tout les gens qui aiment les MV et qui n'en n'ont pas c'est parce qu'il n'ont pas encore le budjet.

Je pense que si demain MV s'alignait avec Triumph en sortant une 675 F3 a 11500€ mais en lésignant sur la qualité et la finition ils perdraient leur clients, ancien et nouveau.

On achète pas une Ferrari comme une Dacia, idem pour MV
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Vieux 29/07/2009, 20h17   #3
Philippe
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Elle n'a pas à faire concurence aux autres marques, elle est la marque moto par excellence.

MV a une aura qu'aucune autre marque ne possède, même pas Ducati est son titre MOTOGP. En raison de son passé, très bien revisité par son présent.

J'espère de tout coeur qu'ils nous sortiront une F3 675 de feu, même si elle coûte 15000 €. MV perdrait son âme en devenant une marque accessible. Et si tous les mecs qui viennent me voir lorsque je m'arrête avec ma MV, c'est bien parce qu'elle a quelque chose de différent.

Vivement une F3 PISTA à 50000 € pour aller la voir rouler !
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Vieux 29/07/2009, 20h59   #4
Toxick
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Autant je suis d'accord sur le fait qu'une machine "baclée" niveau finition ferait tâche autant je me dis que descendre en gamme peut faire du bien à la marque. Les gens qui peuvent se payer des machines à 20 000€ le verront sûrement d'un mauvais oeil mais bon en ces temps de crise...

Y'a qu'a voir Porsche, très mal avant la sortie du Boxter et pourtant depuis il ne s'est jamais autant vendu de 911. Je ne suis pas dans les comptes de MV mai je ne verrais pas trop l'intérêt de sortir une B3 au prix (ou presque) d'une B4.

Entre un R1 à 15k et une F4 je pense que les gens sont plus prêt à débourser un "petit" supplément pour l'aura de la marque. Je suis pas sur que certain que ces mêmes 3000€ soient digéré de la même façon sur la gamme du Street.
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Vieux 29/07/2009, 21h17   #5
Philippe
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Le prix n'est pas une valeur absolue en soi. C'est même relatif. Tu peux très bien accéder à la marque avec 10000 € pour une F4 et 8000 € pour une B4. Il y a aujourd'hui de très belles occasions. Il n'est pas nécessaire de descendre en gamme, il suffisait de garder les 750, qui ont la même qualité de fabrication que les 1000. Et arrêtez de grimper après les rideaux dès que l'on parle de prix car loin de nous l'idée d'avoir une moto chère pour faire riche mais plus sûrement d'avoir une moto très bien finie, ce qui a un coût. 1789 est fini depuis longtemps.
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Vieux 30/07/2009, 20h45   #6
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Le prix n'est pas une valeur absolue en soi. C'est même relatif. Tu peux très bien accéder à la marque avec 10000 € pour une F4 et 8000 € pour une B4. Il y a aujourd'hui de très belles occasions. Il n'est pas nécessaire de descendre en gamme, il suffisait de garder les 750, qui ont la même qualité de fabrication que les 1000. Et arrêtez de grimper après les rideaux dès que l'on parle de prix car loin de nous l'idée d'avoir une moto chère pour faire riche mais plus sûrement d'avoir une moto très bien finie, ce qui a un coût. 1789 est fini depuis longtemps.
je suis daccord avec toi que lon trouve des mv pas chere grace au marche de locassion. mais perso je pense que mv sens moque de loccas car il en touche aucun benefice. est quelque part si tu cherche une ocas c que tu as pas les moyen de mettre les prix du neuf. d ou limportance a mv de faire une moto a prix reduit, d une part pour amortir les cout de recherche pour creer de nouvelle moto, et d autre part se faire de la pub. certe il y a bcp de keke qui vont se la peter d avoir une mv a prix reduit. vous saver c comme en guitare beaucoup se la pete a avoir une gibson ou une fender mais la vrai classe c dans avoir une made in usa avec la certification et authentifition.
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Vieux 30/07/2009, 20h57   #7
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Ouais enfin bon même si une MV arrive bon marché je pense pas trop que les "kékés" s'intéresseront. C'est quand même une marque méconnu du grand public et des non initiés.

Puis les kékés kiffent plus les grosse Jap'
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Vieux 29/07/2009, 21h48   #8
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Elle n'a pas à faire concurence aux autres marques, elle est la marque moto par excellence.

MV a une aura qu'aucune autre marque ne possède, même pas Ducati est son titre MOTOGP. En raison de son passé, très bien revisité par son présent.

J'espère de tout coeur qu'ils nous sortiront une F3 675 de feu, même si elle coûte 15000 €. MV perdrait son âme en devenant une marque accessible. Et si tous les mecs qui viennent me voir lorsque je m'arrête avec ma MV, c'est bien parce qu'elle a quelque chose de différent.

Vivement une F3 PISTA à 50000 € pour aller la voir rouler !
Autant j'étais d'accord avec toi pour l'aura de MV, autant je trouve que celle-ci diminue vitesse grand V... en tous cas pour moi.
MV a ressorti en 1999 une moto magnifique à la technologie de pointe (injection, étrier 6 pistons, un habillage entièrement en carbone, des carter moulés au sable, les soupapes radiales...) en 750cc la cylindrée des Superbike de l'époque. Bref on avait une machine de course avec des phares et une plaque.
Aujourd'hui que reste-t-il? Une machine toujours aussi belle, et une qualité de finition en très légère baisse, mais niveau techniologique... pas de progrès... Par contre il lui manque par rapport à ses concurrentes des maîtres cylindres radiaux, une cure d'amaigrissement, une injection plus évoluée, des centimetres cubes (ben oui parce que pour concurrencer l'Hayabuza ou le 1400ZZR, ils sont trop short...et le premier qui me dit qu'une MV ça se compare à une R1, je lui creve les pneus! 1078cc, c'est pas 1000cc...) un engagement en compétition (je sais je me repete) et des concessionnaires dignes de ce nom... Facile de faire entretenir sa Yam ou sa Honda.. par contre sa MV..
Perso, s'ils sortent la F3 avec la même ligne que la F4, mais qu'elle est bien finie, bien montée, légère qu'elle sort plus de chevaux que la Triumph, mais qu'elle est plus pointue et plus physique à emmener, pour 14.000€ (allez 15.000 si elle est equipée vraiment top) la je dirais BRAVO Enfin une MV!
Maintenant si c'est pour vendre des motos d'exception à des riches hommes d'affaires qui ne roulent pas avec...
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Vieux 29/07/2009, 22h47   #9
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Le risque principal c'est que les futurs modèles ne bénéficient pas du coup de patte de Maître Tamburini (grazie Massimo), le "détail" qui fait la différence avec tout ce qui roule
__________________
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Vieux 29/07/2009, 23h07   #10
VENOM
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Le risque principal c'est que les futurs modèles ne bénéficient pas du coup de patte de Maître Tamburini (grazie Massimo), le "détail" qui fait la différence avec tout ce qui roule
Oui c'est la grande question car de source sur le moteur existe, la partie cycle aussi, mais rien ne filtre sur le look; la position des pots, le design ???

Alors coup de maître style Tamburini avec géométrie parfaite, des chevaux (135 ch serait bien), legère 160kgs ? voila le rêve

ou alors nous aurons droit a une Mv Terreblanche genre la 999 qui fut dans l'absolue une bonne machine mais au look vraiment discutable

Allez avec de la chance des news a Milan en novembre
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