MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/07/2009, 22h47   #1
Pomme
Rang 3 - John Surtees
 
Avatar de Pomme
 
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Marseille, enfin à côté..
Messages: 2 863

Voir ma localisation
Par défaut

Le risque principal c'est que les futurs modèles ne bénéficient pas du coup de patte de Maître Tamburini (grazie Massimo), le "détail" qui fait la différence avec tout ce qui roule
__________________
"Il y a de la pomme dans le brutal..." - Les tontons flingueurs
Pomme est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/07/2009, 23h07   #2
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Question

Citation:
Envoyé par Pomme Voir le message
Le risque principal c'est que les futurs modèles ne bénéficient pas du coup de patte de Maître Tamburini (grazie Massimo), le "détail" qui fait la différence avec tout ce qui roule
Oui c'est la grande question car de source sur le moteur existe, la partie cycle aussi, mais rien ne filtre sur le look; la position des pots, le design ???

Alors coup de maître style Tamburini avec géométrie parfaite, des chevaux (135 ch serait bien), legère 160kgs ? voila le rêve

ou alors nous aurons droit a une Mv Terreblanche genre la 999 qui fut dans l'absolue une bonne machine mais au look vraiment discutable

Allez avec de la chance des news a Milan en novembre
  Réponse avec citation
Vieux 30/07/2009, 10h05   #3
Sinclar
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Il me semble que le dernier en date (et certainement le plus abouti) soit celui là ...

  Réponse avec citation
Vieux 30/07/2009, 10h13   #4
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 921

Voir ma localisation
Par défaut

Ouais, très peu probable tout de même… tête de fourche Yam avec une coque, pot et bras oscillant de Bimota… sont pas très inspirés les journaleux !

Ce que j’adore, c’est la jante arrière étoile de monobras, avec le bras oscillant traditionnel…

Pas mal aussi la triple prise d’air ! 1 entre les deux phares (R1), 1 sous les phares (F4), 1 direct sur la boite à air (Brutale) ! Avec çà si la moto respire pas !
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2009, 14h29   #5
Pomme
Rang 3 - John Surtees
 
Avatar de Pomme
 
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Marseille, enfin à côté..
Messages: 2 863

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tatayo Voir le message
Ouais, très peu probable tout de même… tête de fourche Yam avec une coque, pot et bras oscillant de Bimota… sont pas très inspirés les journaleux !

Ce que j’adore, c’est la jante arrière étoile de monobras, avec le bras oscillant traditionnel…

Pas mal aussi la triple prise d’air ! 1 entre les deux phares (R1), 1 sous les phares (F4), 1 direct sur la boite à air (Brutale) ! Avec çà si la moto respire pas !
Quel oeil de lynx ce Tatayo, rien ne lui échappe
__________________
"Il y a de la pomme dans le brutal..." - Les tontons flingueurs
Pomme est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2009, 10h50   #6
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

Citation:
Envoyé par Sinclar Voir le message
Il me semble que le dernier en date (et certainement le plus abouti) soit celui là ...

Celui-ci date un peu, début 2008 si ma mémoire est bonne. Un peu plus "sensée" était la une de Motociclismo de fin 2008.

Dernière modification par Philippe ; 30/07/2009 à 10h55.
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2009, 15h38   #7
kwara69
Guest
 
 
Messages: n/a

Question Tourner une page ?

Citation:
Envoyé par Pomme Voir le message
Le risque principal c'est que les futurs modèles ne bénéficient pas du coup de patte de Maître Tamburini (grazie Massimo), le "détail" qui fait la différence avec tout ce qui roule
Là est toute la question ! La marque Mv depuis le rachat , sera t'elle toujours Mv que nous avons connue ?? Le Maître étant parti , l'étincelle brillera t'elle comme avant ?
Nous ne connaîtrons la réponse qu'au jour ou l'hypothétique F3 /B3 sera devenue réalité ! Maintenant , une chose est sûre , le Maître n'a pas laissé à son départ , dans des cartons , son travail pour qu'Harley en profite gratos ! La nouvelle Mv sera une nouvelle génération qui ne devra rien à Monsieur Tamburini . Cela ne veut pas dire pour autant que les nouvelles Mv ne seront pas top ! Y aura les Mv d'avant , et les Mv de maintenant ! Comme dit la chanson , il faut tourner la page ................
  Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h27.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh