Hé Doc, Nox c'est le monsieur qui a ce petit grand magasin MV à Genève, donc je pense bien qu'il est au courant de ce qu'il vend

Et Genève c'est pas en France mais en Suisse y a depuis fort fort longtemps du sérieux professionnel MV par ici!

Il fait même Husqvarna et à l'époque il vendait Cagiva, dont un vrai fidel de MV Agusta depuis longtemps (même si Husqy. n'appartiens plus à MV).

Le Doc, depuis le temps que tu est présent sur le site tu me surprend par ta question a Nox, il n'intervient pas souvent mais quand même lorsqu'il intervient ce n'est pas pour rien et donne toujours de bonne et de vrai info.
Après pour revenir sur le sujet initial, c'est vrai que c'est complètement con cette politique de l'ABS en "rétro-fist" toutes les autres motos sans ABS qui roule dans le monde et qui ne sont pas bridées

Mais le problème c'est les œillères de ces politico-gogo en France et c'est magnifiques lobby anti véhicule et tous ça.
Vraiment heureux d'être partie de ce pays depuis 2005.
