Discussion: Usine à l'arrêt ?
Afficher un message
Vieux 17/04/2016, 20h32   #5
Arsenic
Rang 6 - Gary Hocking

Par défaut

Citation:
Envoyé par agmforce Voir le message
tu viens exactement de toucher un point sensible que je ne voulais pas aborder parce que malgré tout j'estime que chacun à sa vision des choses et je vais simplement reprendre se que tu viens de dire "trop d'égo" il est très fier de sa marque et aussi ne veux la lâcher pour rien au monde le problème c'est tout se qu'il y a derrière , comme d'habitude les employés (e) qui trinque à la mère denis en se moment et les clients qui joue les castagnettes de ne plus voir revenir chez eux leurs belles italiennes coincé chez les concessionnaires ..

mais pour faire aussi la part des choses je comprend le bosse qui ne veux pas lâcher sa marque à des gros multinationales , dans lequel il a durement investi personnellement , sa , je peux le comprendre aussi ...
Ne t'inquiètes pas, je suis totalement d'accord sur ce point aussi, c'est dur, très dur de vendre sa propre entreprise (même si c'est plutôt celle de son père au final), mais quand on a tellement de responsabilités et que les conséquences derrière peuvent être désastreuse franchement, faut se dire qu'il n'est plus l'heure d'écouter son coeur mais plutôt sa tête...
Tu l'as dit, les premiers lésés vont être les clients et les employés qui eux, n'y sont pour rien dans la gérance de l'entreprise, pis merde ! Quand on a pas les compétences pour gérer une entreprise bah on s'efface et on laisse la place au meilleur que soi !

Comme on l'a dit plus haut, déjà y'a 10 ans ils avaient quasiment 50 millions d'€ de dettes, aujourd'hui 40 millions... Y'a quand même un problème, ils savent faire des belles motos pour sur, mais côté finances et paperasse on repassera :/ Et puis bon, voilà c'est le jeu aussi, on sait à quoi on s'attends quand on se lance dans ce genre de choses, et on a pas le droit à l'erreur, je pense qu'il a bien fait d'essayer mais voilà, faut passer la main à plus compétent que soi.

Alors oui c'est vrai, j'ai la critique facile, après tout je ne suis pas au siège d'MV mais bon, on a quand même le droit de critiquer un résultat, comme pour le sport, comme pour tout autre chose...
Enfin, moi j'espère de tout coeur que ça ira mieux, j'ai envie de voir cette marque prospérer et de devenir plus célèbre, elle le mérite...
Arsenic est déconnecté   Réponse avec citation