![]() |
![]() |
|
|
#11 | |
|
Rang 6 - Gary Hocking
|
Citation:
Tu l'as dit, les premiers lésés vont être les clients et les employés qui eux, n'y sont pour rien dans la gérance de l'entreprise, pis merde ! Quand on a pas les compétences pour gérer une entreprise bah on s'efface et on laisse la place au meilleur que soi ! Comme on l'a dit plus haut, déjà y'a 10 ans ils avaient quasiment 50 millions d'€ de dettes, aujourd'hui 40 millions... Y'a quand même un problème, ils savent faire des belles motos pour sur, mais côté finances et paperasse on repassera :/ Et puis bon, voilà c'est le jeu aussi, on sait à quoi on s'attends quand on se lance dans ce genre de choses, et on a pas le droit à l'erreur, je pense qu'il a bien fait d'essayer mais voilà, faut passer la main à plus compétent que soi. Alors oui c'est vrai, j'ai la critique facile, après tout je ne suis pas au siège d'MV mais bon, on a quand même le droit de critiquer un résultat, comme pour le sport, comme pour tout autre chose... Enfin, moi j'espère de tout coeur que ça ira mieux, j'ai envie de voir cette marque prospérer et de devenir plus célèbre, elle le mérite... |
|
|
|
|
| Tags |
| larrêt, usine |
|
|