12/06/2016, 06h59
|
|
Rang 6 - Gary Hocking
F3 800 RC
|
Citation:
Envoyé par Arsenic
Encore une fois, je comprends pas pourquoi ça gène ? C'est le monde de la finance, tant que les employés ne sont pas lésés moi ça me gène pas qu'ils attendent qu'MV soit au plus bas pour essayer de racheter... Moi je suis client, pas actionnaire, m'en fous de comment c'est fait, je veux juste pouvoir continuer à acheter des pièces et des motos chez eux, que les bécanes soient fiabilisées, que les délais de livraisons soient écourtés et qu'on évite de dépenser + que ce que l'on dépense déjà (ce que l'on fera si ils deviennent effectivement la "Ferrari" de la moto...)
Et puis je vois pas pourquoi ça "gâcherais" le passé prestigieux d'MV si ils se faisaient racheter, quelle importance ? Les mecs se sont déjà fait racheter 145685 fois, alors une fois de plus ou de moins, et ça n'a absolument rien changé à la réputation d'MV en tant que constructeur de motos luxueuses et sportives.
Entre être racheté par des allemands compétents ou gardé jusqu'à ce qu'elle sombre et qu'elle soit QUAND MÊME rachetée par le plus offrant à terme, moi je vote pour nos amis bouffeur de saucisses ! Est-ce qu'Audi à gâché Ducati ? Non. Bah alors, pourquoi ce serait différent ici ? Moi j'aime bien Mercedes, j'aime leur voiture, j'aime leur marketing, leur communication, j'ai jamais eu un seul problème avec un employé (pas comme chez BMW ou on tombe souvent sur des gens hautains) et AMG est une branche de Mercedes qui fait réver des générations alors pour moi c'est du tout bon.
Et la guerre c'est fini, arbeit mach frei n'est plus trop d'actualité ^^
|
Entrons dans la cour des grands
|
|
|