![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() Citation:
Et puis je vois pas pourquoi ça "gâcherais" le passé prestigieux d'MV si ils se faisaient racheter, quelle importance ? Les mecs se sont déjà fait racheter 145685 fois, alors une fois de plus ou de moins, et ça n'a absolument rien changé à la réputation d'MV en tant que constructeur de motos luxueuses et sportives. Entre être racheté par des allemands compétents ou gardé jusqu'à ce qu'elle sombre et qu'elle soit QUAND MÊME rachetée par le plus offrant à terme, moi je vote pour nos amis bouffeur de saucisses ! Est-ce qu'Audi à gâché Ducati ? Non. Bah alors, pourquoi ce serait différent ici ? Moi j'aime bien Mercedes, j'aime leur voiture, j'aime leur marketing, leur communication, j'ai jamais eu un seul problème avec un employé (pas comme chez BMW ou on tombe souvent sur des gens hautains) et AMG est une branche de Mercedes qui fait réver des générations alors pour moi c'est du tout bon. Et la guerre c'est fini, arbeit mach frei n'est plus trop d'actualité ^^ Dernière modification par Arsenic ; 12/06/2016 à 03h53. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Rang 6 - Gary Hocking
F3 800 RC
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
B800
|
![]() Perso que ce soient les allemands, les indiens ou les chinois qui rachètent, si c'est bon pour la marque( voire la moto) , c'est bon ; Ce point éclairci
puisque les ordi c'est trop petit , parlons des lanceurs spatiaux ( énorme concurrence mondiale) des centrales nucléaires ( gros foirage d'areva technique ET stratégique) c''est assez gros ça va là ? ![]() Et le "tout le monde" peut se payer un portable haut-de-gamme bah non - pas partout dans le monde ( d'ailleurs 'est plutot 2000 balles que 900 ) là ou y'aurait justement un petit marché , pas dans le super haut de gamme ... Les hyper riches que j'ai pu avoir ailleurs en Asie ou ailleurs se foutent de la moto - eof
![]() |
#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() Non mais c'que je veux dire c'est que l'exemple est pas pertinent dans le sens ou dans la moto y'a pas d'outsiders qui viennent rafler le marché avec des becanes qui plaisent pour pas cher.
C'est juste totalement différent donc y'a pas de raisons de comparer. MV c'est des produits "plaisir" à 16-26k€ qui intéressent uniquement les gens deja motards. Et tu parlais des PC portables ? Ou juste des portables ? Parce qu'un portable haut de gamme (iPhone 6S plus) c'est 900€, mais c'est clair qu'un PC portable ca peut aller largement plus cher. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 6 - Gary Hocking
B800
|
![]() portable pour moi c'est ordinateurs portables .
mot opas cher , bah t'as les chinois comme mash, la trail est pas mal ( clientèle d'anciens qui reviennent à la moto ) . C'est de l'utilitaire pour le moment mais pas pour toujours ... J'attends toujours la reprise réelle si elle a lieu le PLAN ( le projet la stratégie ) , les choix etc AMG n'en a pas pour le moment , c'est les comptables qui sont au guidon
![]() |
#6 | ||
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
![]() Citation:
![]() Pour qui lit le batave, c'est là. On y apprend que les sous-traitants pas payés renaudent. Brembo tire la tronche. À chaque interview les chiffres de production sont revus à la baisse. Citation:
![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() Les deux milles motos en moins n'inpactera pas le marché Europe
Simplement il ne construirons plus celles pour les us |
![]() |
![]() |