Discussion: F4 or not F4
Afficher un message
Vieux 30/08/2009, 16h04   #18
Toxick
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi

Voir ma localisation
Lightbulb

Voilà la dernière ligne droite est arrivée, la Brutale est partie hier vers de nouvelles aventures et je me retrouve forcément piéton

Il faut donc agir très vite pour retrouver le moral, et ne pas partir dans une spirale dévastatrice

Voici donc les possibilités qui s'offre à moi, avec dans l'ordre :
- Attendre que l'hiver passe... prendre mon temps... et n'acheter qu'aux beaux jours (aïe, pas taper c'est de l'humour)
- Succomber aux joies de la "mini" superbike de Bologne à savoir la 848 (re pas taper mais je la kiffe bien aussi)
- Jeter son dévolu sur une F4 750 (mais je n'ai pas trouvé grand chose d'intéressant)
- Partir sur une 1000S, on a plus le choix sur ce modèle
- Suivre le coup de folie de l'après-midi et prendre une 750 SPR D'ailleurs à ce sujet j'ai cherché un peu sur le forum mais je n'ai pas trouvé grand chose. Outre les 146ch, les 10 kg en moins est ce vraiment l'orgasme suprême ou "juste" un peu plus de fun que l'origine ? Car bon c'est pas donné ce petit bout de mat
- Ou faire péter la banque et taper dans une 1000R pour avoir du radial et croire qu'on freine plus fort

Voilà maintenant que, vous tous, m'avez forcé (oui, oui n'ayons pas peur des mots ) à vendre ma petite B4 pour quelque chose d'aussi pratique qu'un cure dent au milieu de la banquise j'attends vos avis.

Let's go !!!! et merci
Toxick est déconnecté   Réponse avec citation