Afficher un message
Vieux 02/09/2009, 17h19   #27
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Exclamation

Citation:
Envoyé par narno12 Voir le message


regarde mon circuit, la ligne droite depart en ligne bleu et arrivé en ligne verte

le rouge c est le sens du circuit

entre le bleu et le vert le gex me prend 1 roue d avance et j'arrive a 210

voila

apres tout est aussi une question de transmission moi j ai parlé avec et kit chaine normale pas de psb-1 ou autres moi je parle de personne en transmission d'origine

t'es comment sur ta daytona

mon pote me parle de -1 + 3 qu'il vient de commander
Ecoute je pense que c'est plus une histoire de vitesse de sortie de virage avant la ligne droite

car la daytona et le GSXR 750 marche beaucoup plus fort que le 750Mv cela se sent et se voie a l'accélération

Maitenant attention avec ta prépa la tienne a peut être des meilleurs accelération

Sinon ma daytona était en -1 +2, cela convient a beaucoup de circuit (carole/vigeant/mas du clos/folembray...), par contre a Magny cours c'est origine, sinon tu rupte avant Adelaide
  Réponse avec citation