![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() ![]() regarde mon circuit, la ligne droite depart en ligne bleu et arrivé en ligne verte le rouge c est le sens du circuit entre le bleu et le vert le gex me prend 1 roue d avance et j'arrive a 210 voila apres tout est aussi une question de transmission moi j ai parlé avec et kit chaine normale pas de psb-1 ou autres moi je parle de personne en transmission d'origine t'es comment sur ta daytona mon pote me parle de -1 + 3 qu'il vient de commander Dernière modification par narno12 ; 02/09/2009 à 13h38. |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Citation:
car la daytona et le GSXR 750 marche beaucoup plus fort que le 750Mv cela se sent et se voie a l'accélération Maitenant attention avec ta prépa la tienne a peut être des meilleurs accelération Sinon ma daytona était en -1 +2, cela convient a beaucoup de circuit (carole/vigeant/mas du clos/folembray...), par contre a Magny cours c'est origine, sinon tu rupte avant Adelaide ![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() moi la daytona c est d'origine comme je t ais dit mais tu as raison en plus on va pas epilogué pour savoir qui as la plus grosse le pricipal c'est de prendre un max son pied
en tout cas ça me fait plaisir de discuté de toutes ces differentes preparations merci a tous |
![]() |
![]() |
Tags |
750, miurada, venom |
|
|