Afficher un message
Vieux 02/10/2008, 22h32   #8
machine748s
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par nikkoxx Voir le message
je suis quand même curieux... trop long a détailler ici, mais, la bécane est visible quelque part sur la rp?
pour ton problème de puce, c'est simplement que tu aurais du recevoir une puce "spr" pour le rg3, avec un régime de rupture approprié. tu l'as commandée toi même, la ligne? a titre info, la puce du 750s n'a rien a voir avec celle du spr niveau carto. la puce pour ligne ouverte non plus. ton problème vient surement de la.
bien sur, que c'est chiant, rupter a 13500, pas la peine d'avoir un spr! pour le boitier, t'aurais du demander...
Elle est chez Akrobike.
Et si, une seul et même puce RG3 visiblement chez MV pour toutes les 750... C'est pour ça que j'ai mis un PowerCommander, PC3+Puce Full+Map perso= bonne carburation et rupteur au bon regime...
Les RG3 ont été commandé directement chez MV Corse par bibi avec le numero de serie... donc pas d'erreur de ce cote la. Reponse de MV Corse: vous avez la bonne puce, le problème vient d'ailleurs, le rupteur n'est aps dans l'eprom. Etrange quand j'ai la puce full, j'ai le rupteur a un regime different... Chez MV le service client est inversement proportionnel aux qualités des motos... Et j'avoue que ça commence à me gaver un brin... Si je met plus d'un mois a avoir mon boitier, je pense que l'été prochain je ne roulerai plus MV... Ca serait dommage, mais au moins je pourrais rouler.
  Réponse avec citation