![]() |
![]() |
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Allez, un boitier d'injection et une puce cramée sur la 750... Youpi en plus avec les nouveaux tarifs le boitier a pris presque 400€ d'augmentation... 1400€...
Et c'est pas disponible... on va voir combien de temps il leur faut chez MV pour commander un boitier Chez Marelli, le recevoir, et le renvoyer chez Akrobike... En tout cas, ils sont sympa chez Akrobike, ça fait moins mal au c** de donner mes sous à des gens passionnés et qui s'occupent de vous, qu'à d'autre qu'on a l'impression de déranger (et chez qui faut déposer la moto à 9h le matin et la reprendre impérativement le soir, sinon y a des frais de gardiennage. Ils font comment quand les pièces ne sont pas dispo??)... enfin j'me comprend.. MV en carafe, Guzzi qui me joue des tours, heureusement ma vénérable Punto de bientot 170.000km tiens toujours le coup! ![]() V |
![]() |
![]() |
#2 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
AÏe pas glop ![]() Je suppose qu'il n'y a pas moyen de mettre un boitier de 750S standard et une puce MV pour SPR. Tu peux essayer de trouver le boitier dans une casse ou Ebay et la puce la : http://www.emotouk.com/mvagusta/eproms.htm Il y a justement une puce pour 750SPR Reste a voir si tu peut trouver un boitier d'occaz et surtout si c'est le même. |
|
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() ![]() j'espère qu'à 400 euros de plus, le tout est plus fiable et garantie... il faut qu'ils se calment ![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() qu'est ce qu'il a, ton boitier?!? la puce aussi!!! c'est super rare, la puce! explique nous comment ça s'est passé.
bah mon pauvre... ![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Visiblement, le problème devait trainer depuis longtemps puisqu'en la passant au banc de puissance, le gars m'a dit qu'il avait des relevés de ratio air/essence un peu etranges. Mais ça fonctionnait, et comme c'était pas un spécialiste MV, je ne me suis pas trop posé de questions.
Mais cet été elle a commencé à avoir du mal à démarrer, elle était très riche (pots tout gras), puis finalement elle ne démarrait plus... Les boitiers de 750S fonctionnent, mais vu que je n'ai pas réussi à en trouver, j'ai passé la commande chez Akro. Le seul doute, c'est la puce... Sur le site MV annonce 146cv avec un rupteur à 13.800tr/min et qu'avec la puce RG3 qui était livrée avec mes pots j'avais un rupteur à 13.500tr/min. J'ai peur d'avoir le même problème (ça peut parraitre rien 300tr/min, mais perso, 1 ça me fait chier, 2 je rupte alors qu'avec un rupteur a 13.800 ça m'arrive jamais) alors qu'avec une puce full j'ai pas de soucis (rupteur à 13.800). Wait and see... |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() je suis quand même curieux... trop long a détailler ici, mais, la bécane est visible quelque part sur la rp?
![]() pour ton problème de puce, c'est simplement que tu aurais du recevoir une puce "spr" pour le rg3, avec un régime de rupture approprié. tu l'as commandée toi même, la ligne? a titre info, la puce du 750s n'a rien a voir avec celle du spr niveau carto. la puce pour ligne ouverte non plus. ton problème vient surement de la. ![]() bien sur, que c'est chiant, rupter a 13500, pas la peine d'avoir un spr! ![]() ![]() Dernière modification par nikkoxx ; 02/10/2008 à 14h21. |
![]() |
![]() |
#7 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
910R
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Là
Messages: 1 384
|
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
Et si, une seul et même puce RG3 visiblement chez MV pour toutes les 750... C'est pour ça que j'ai mis un PowerCommander, PC3+Puce Full+Map perso= bonne carburation et rupteur au bon regime... Les RG3 ont été commandé directement chez MV Corse par bibi avec le numero de serie... donc pas d'erreur de ce cote la. Reponse de MV Corse: vous avez la bonne puce, le problème vient d'ailleurs, le rupteur n'est aps dans l'eprom. Etrange quand j'ai la puce full, j'ai le rupteur a un regime different... Chez MV le service client est inversement proportionnel aux qualités des motos... Et j'avoue que ça commence à me gaver un brin... Si je met plus d'un mois a avoir mon boitier, je pense que l'été prochain je ne roulerai plus MV... Ca serait dommage, mais au moins je pourrais rouler. |
|
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Voila tu as tout dit, des motos superbe, une conception superbe, une très bonne finition.
MAIS, pour la suite des gougnafiers, ils ont nul ![]() mais ne desespère pas, Harley va vite faire le ménage et mettre des vrais professionnels et tout ira mieux. ![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
Qui sait je roulerai peut etre en Harley l'ete prochain... j'aimerai bien un rigide... Et puis a ceux qui me diront que je me traine, je repondrai que je vais plus vite qu'une MV, parce que la MV est au garage, pour cause de pieces pas dispo! ![]() |
|
![]() |
![]() |
Tags |
dispo, guigne |
|
|