Afficher un message
Vieux 09/12/2009, 19h17   #345
Shak@
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par MZ1130 Voir le message
BON Je reviens sur ce sujet en ROUGE !!!

Il y à des personnes qui vont se reconnaitre du coté de Paris sans souci !!!!!! pour lesquels l'humour et la dérision doit être non appris durant les années Lycée qu'ils ont fait .... surement pas trop longtemps d'ailleurs je pense .... je trouve cela ridicule d'être dans ce cas....

Au lieu de venir regarder ce qu'on dit en sous-marin et rien comprendre à la dérision... vous feriez mieux de venir vous inscrire et discuter avec nous avec moi au lieu de supputer=> ( traduction = supposer) (je préfère traduire pour pas avoir de problème) des choses complètement farfelue en plus sans être à cette soirée c'est ça le pire je pense... peut être que vous êtes DEVIN...
Donc si vous savez pas LIRE et INTERPRÉTER une phrase comme la mienne avec ce symbole c'est à dire au 8emes degré ... ben je peux rien faire pour vous à part vous conseiller de retourner à l'école .. au lieu de faire CH... certaines personnes en Saône et Loire (71) INADMISSIBLE !!!

Nous avons fait que boire et rigoler ce que vous avez je pense oublié de faire depuis un moment !!!
Arrêtez s'il vous plait de vous pignoler devant le PC sans y participer et téléphoner au monde entier pour ce genre de baliverne !!!!

Bien Cordialement.
Manu.
Ah parce que toi il ne te fait qu'une bonne remise
Moi j'ai carrément une Brutale 1090 prévue a dispo pendant 1an Gratos
C'est vrai que l'on n'est pas tous logés a la même enseigne
Par contre j'aurais peut etre pas du l'écrire bon ben tant pis
  Réponse avec citation