![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 B&R
|
![]() Citation:
![]() Il y à des personnes qui vont se reconnaitre du coté de Paris sans souci !!!!!! pour lesquels l'humour et la dérision doit être non appris durant les années Lycée qu'ils ont fait .... surement pas trop longtemps d'ailleurs je pense .... je trouve cela ridicule d'être dans ce cas.... ![]() Au lieu de venir regarder ce qu'on dit en sous-marin et rien comprendre à la dérision... vous feriez mieux de venir vous inscrire et discuter avec nous avec moi au lieu de supputer=> ( traduction = supposer) (je préfère traduire pour pas avoir de problème) des choses complètement farfelue en plus sans être à cette soirée c'est ça le pire je pense... peut être que vous êtes DEVIN... Donc si vous savez pas LIRE et INTERPRÉTER une phrase comme la mienne avec ce symbole ![]() Nous avons fait que boire et rigoler ce que vous avez je pense oublié de faire depuis un moment !!! Arrêtez s'il vous plait de vous pignoler devant le PC sans y participer et téléphoner au monde entier pour ce genre de baliverne !!!! Bien Cordialement. Manu. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Merci pour ces précisions, elles devaient être faites...
|
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Pour ma part, j'ai pas tout pigé. Mais en tous cas ça m'aurait vachement plus d'avoir pu vous rencontrer tous chez Accèlère. Ce sera pour une autre occasion, ce n'est que partie remise. Fais ch..r, C'était l'occasion de connaître le plus grand CARBONAUTE.
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#7 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() Moi j'ai carrément une Brutale 1090 prévue a dispo pendant 1an Gratos ![]() C'est vrai que l'on n'est pas tous logés a la même enseigne ![]() Par contre j'aurais peut etre pas du l'écrire ![]() |
|
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 B&R
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
|
![]() Shak, tu es pour la paix des forums. Allez détend toi
![]() Mais si tu as un filon pour rouler un an gratos en 1090. MOA MOA MOA ![]() Bon tampis, je garde ma crash machine qui va bientôt avoir un zoli petit amortisseur de direction. ![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() Moi David , il me file 2 B4 , car j 'vais en péter une , et une F4 pour la piste , gratos!!
il rajoute le full carbone,ca va de soi!! il me paie un stage Deradigues de 5 jours!! 30 trains de pneus, une Ferrari , 15 "filles", il me file la SENNAFORMULA,me paie l'essence toute l'année , j ai même le droit d'avoir sa baraque pour faire des orgies...merci Accélère!! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
accelere, chez, motos, nouvelle, présentation |
|
|