Bon c'est pas trop fais pour trop me convaincre ça! Ok je vais le vendre mon "mixeur" mais pour reprendre un autre mixeur quoi!
Vu ce que j'en entend, le gex 750 à l'air d'être moins "mixeur" que le F4 750, qui ressemble surtout à un gsxr 600 mais un peu plus pleins...
C'est pas que ça me dérange, j'aime bien jouer du sélecteur en mode attaque
C'est clair il faut que je l'essaye, par contre je vais pas m'amuser à tester la 1000 car là c'est sure je ne pourrais pas me la payer et je crains que cela soit celle qui me convient le mieux, la position est apparemment moins radical que la 750, et le moteur envoi comme il faut selon les dires...
Après si vous me dites laisse tombé le 750, prends le 1000 et bien j'attendrai et j'irais en allemagne pour l'acheter (j'en ai vu a des tarifs raisonnable (8500€ 15000km), en france on se touche un peu au niveau des tarifs qd même)
Je veux bien aller chez accelere motos mais je crois pas qu'il est un 750 de dispo à l'essai...
C'est vrai que c'est carrément plus banale un gsxr 1000 qu'un F4 750, mais bon...j'ai pas envie de me faire fumer par ma copine avec son futur er6, nan sans déconner j'aimerais bien pouvoir tenir le rythme de mes potes qui ont R1, 10R, gex1000 et 750, et CBR 600, après c'est le pilote qui fait tout...
sinon, ça donne quoi au niveau des assurances pour le F4 750 ? les assureurs se lachent là dessus ou pas ?
Dernière modification par Steb ; 13/08/2010 à 00h19.
|