Citation:
Envoyé par Steb
Bon c'est pas trop fais pour trop me convaincre ça! Ok je vais le vendre mon "mixeur" mais pour reprendre un autre mixeur quoi!
|
Mixeur ? Toi tu vas avoir des problèmes
Citation:
Envoyé par Steb
Vu ce que j'en entend, le gex 750 à l'air d'être moins "mixeur" que le F4 750, qui ressemble surtout à un gsxr 600 mais un peu plus pleins...
|
Le mieux c'est vraiment que tu essaies. Regardes sur leboncoin, doit bien en avoir une d'occas' près de chez toi que tu pourrais essayer.
Citation:
Envoyé par Steb
la position est apparemment moins radical que la 750, et le moteur envoi comme il faut selon les dires...
|
C'est moins radical façon de parler hein

Un R1 à coté c'est une Goldwing
Citation:
Envoyé par Steb
Après si vous me dites laisse tombé le 750, prends le 1000 et bien j'attendrai et j'irais en allemagne pour l'acheter (j'en ai vu a des tarifs raisonnable (8500€ 15000km), en france on se touche un peu au niveau des tarifs qd même)
|
Pour ce qui est de se toucher, faut pas oublier le prix initial

Ça reste quand même de la haute couture (avec les avantages et les inconvénients que ça engendre).
Citation:
Envoyé par Steb
C'est vrai que c'est carrément plus banale un gsxr 1000 qu'un F4 750, mais bon...j'ai pas envie de me faire fumer par ma copine avec son futur er6, nan sans déconner j'aimerais bien pouvoir tenir le rythme de mes potes qui ont R1, 10R, gex1000 et 750, et CBR 600, après c'est le pilote qui fait tout...
|
Après c'est certainement pas l'idéal si tu veux fumer tout ce qui roule. Une Dayto ferait peut être mieux l'affaire. Ça reste du physique.
Puis n'oublies pas que les révisions sont toutes les 6000kms, avec une sur deux de grosse.