Afficher un message
Vieux 21/09/2010, 21h09   #16
la soudure
Rang 3 - John Surtees
R312
 
Avatar de la soudure
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218

Par défaut

Citation:
Envoyé par Thierry G Voir le message
Et tu as conservé/roulé combien de temps pour affirmer que le traitement tient dans le temps ???

La phrase que j'ai énoncé plus haut, je la tiens de 2 préparateurs de suspension (Shaft Racing et Samos Racing) qui m'ont tous les 2 donnés la même réponse avec les même explications.
Contrairement à toi, je n'hésite pas à donner mes sources afin que tout à chacun puisse vérifier par lui-même

D'ailleurs qu'elle est la réponse officielle de Marzo pour reprendre un défaut du traitement de surface ?
Tu peux leur poser la question là : http://www.marzocchi.com/template/de...Oggetto=57628#

et fait nous le retour.
Sachant que Marzo préconise dans son manuel, une vidange et un changement des spis que tous les 30.000 km, on ne peut pas vraiment dire qu'il pousse à la consommation .... alors leur réponse devrait être "raisonnable".
POUR FAIRE TRES SIMPLE, le traitement "noir" a commence a partir de 3000KM,demontage des differents elements...retraite par mes soinsen nitrure de titane"or" et sa tient toujours, 10 000km depuis pas de probleme probleme le nettoyage doit etre parfait FIN
la soudure est déconnecté   Réponse avec citation