![]() |
![]() |
|
|
#13 | |
|
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
|
Citation:
La phrase que j'ai énoncé plus haut, je la tiens de 2 préparateurs de suspension (Shaft Racing et Samos Racing) qui m'ont tous les 2 donnés la même réponse avec les même explications. Contrairement à toi, je n'hésite pas à donner mes sources afin que tout à chacun puisse vérifier par lui-même ![]() D'ailleurs qu'elle est la réponse officielle de Marzo pour reprendre un défaut du traitement de surface ? Tu peux leur poser la question là : http://www.marzocchi.com/template/de...Oggetto=57628# et fait nous le retour. Sachant que Marzo préconise dans son manuel, une vidange et un changement des spis que tous les 30.000 km, on ne peut pas vraiment dire qu'il pousse à la consommation .... alors leur réponse devrait être "raisonnable". |
|
|
|
|
|
|
#14 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Je viens d'avoir Ito qui contacte l'usine.
Donc à voir en fonction de la réponse de Marzocchi. Ce serait un peu dommage de repartir sur une finition merdique s'il est possible d'avoir un traitement correct des tubes...même dans un couleur différente ![]() |
|
|
|
#15 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Salut
J'ai fait changé les tubes sur ma 910R, on m'a dit qu'une fois le problème décelé ils avaient changé la fabrication pour résoudre le problème... ON M'AURAIT MENTI?? |
|
![]() |
| Tags |
| 910, fourche, traitement |
|
|