Citation:
Envoyé par Salomon Kane
Dans la ligne droite des stands, j'arrive pleine balle sur une F4 tamburini qui fait un tout droit dans les graviers et qui...... miraculeusement et fabuleusement réussit à rester sur ses roues jusqu'en bas de la remontée de la parabolique....
Je suis allé saluer le pilote en lui disant : la vache respect... j'aurais pas cru ça possible  
|
Petit conseil à ceux qui voudrait sortir à haute vitesse dans un bac à graviers.
Dès l'entrée dans ce dernier, il est nécessaire de serrer fortement le réservoir avec ses genoux. Surtout, ne pas essayer de poser les pieds au sol pour compenser. Dans la même seconde, il faut mettre son gros cul (un petit peux suffir aussi) sur la coque arrière pour delester la roue avant. Il suffit ensuite de maintenir légèrement les bracelets pour éviter tout guidonnage. Laissez quand même suffisament d'amplitude pour que la moto godille légèrement afin d'éviter à la roue avant de se planter dans les graviers. C'est quand la roue avant se plante que la moto se désolidarise de son pilote.

J'ai encore testé cette méthode fin août et en respectant ces principes je m'en suis sorti sans dommages.
