![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Ecoute j'ai un doute, faut que je vérifie... moi j'ai souvenir d'avoir roulé en juillet 2007
Une dernière anecdocte qui va définitivement dater le truc... Dans la ligne droite des stands, j'arrive pleine balle sur une F4 tamburini qui fait un tout droit dans les graviers et qui...... miraculeusement et fabuleusement réussit à rester sur ses roues jusqu'en bas de la remontée de la parabolique.... Je suis allé saluer le pilote en lui disant : la vache respect... j'aurais pas cru ça possible ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Trop fort
![]() Re respect alors ![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Exact et c'était la raison invoquée à cet exploit.
On t'avait regardé avec des yeux où l'effroi et l'admiration de la prouesse réalisée ![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078RR
|
![]() @Salomon Kane la Gex sur la photo de MT4#51 c'était pas la tienne? Elle ressemble furieusement la photo que tu a poster, les autocollants en moin.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() En mai 2007 à magny
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
Non c'était pas moi. Pas de bulle orangée. Un mec adorable avec une audi A4 je me souviens. En plus elles étaient pas vieilles les deux à l'époque. Elles avaient 2 voire 3 mois Déposé à adélaïde.... ![]() Non un type top |
|
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Des Tambu's il y en a pas 30 milles, surtout lorsqu'elle roule sur piste ...
Et si mes souvenirs sont il me semble que Philippe a eu une fois un souci avec son frère arrière mais c'était lors d'un stage je crois ... |
![]() |
![]() |
#10 | |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429
|
![]() Citation:
![]() Dès l'entrée dans ce dernier, il est nécessaire de serrer fortement le réservoir avec ses genoux. Surtout, ne pas essayer de poser les pieds au sol pour compenser. Dans la même seconde, il faut mettre son gros cul (un petit peux suffir aussi) sur la coque arrière pour delester la roue avant. Il suffit ensuite de maintenir légèrement les bracelets pour éviter tout guidonnage. Laissez quand même suffisament d'amplitude pour que la moto godille légèrement afin d'éviter à la roue avant de se planter dans les graviers. C'est quand la roue avant se plante que la moto se désolidarise de son pilote. ![]() J'ai encore testé cette méthode fin août et en respectant ces principes je m'en suis sorti sans dommages. ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
aprilia, avis, réseau |
|
|