Afficher un message
Vieux 05/11/2010, 22h16   #5
aldesign
Membre du Club
 
Avatar de aldesign
 
 
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: 5846 Tavullia
Messages: 1 132

Par défaut

Citation:
Envoyé par seb31 Voir le message
Non la 1090 ne m'intéresse pas je la trouve japonisé niveau look .
Pour le moteur je ne veux pas retrouver un moteur de gsxr 1000 .
La 1078 à l'air très particulière, certes pas facile mais c'est ce côté indomptable qui m'attire .
Peut-être un mot des Brutalistes par rapport au gabarit ?
L'idéal étant je sais de l'essayer .
Salut, jai une Brutale 1078, je mesure 1.86m pour 82kgs, j'ai mis des commandes reculées rizoma pour caser mes guitares, mais ça passe, un amortisseur de direction car la roue avant ne sert à rien, les gaz c'est on/off et le filé de gaz c'est pas trop son truc.

Je fais de la piste avec 1000 gex k4 donc je sais de quoi je parle, je parle pas de puissance pure mais de caractère moteur, j'ai 20 ans de moto, eu une douzaines de japonaises hypersport, des 600, 750, 1000 et je dois dire que c'est presque indescriptible, plus de caractère moteur, j'ai jamais connu ça, c'est une usine à sensations, en 3 ça se met encore à l'équerre, j'aime bien les wheelings, j'avais un R1 en street juste avant, mais là je dois dire que c'est tellement violent et l'injection tellement caractérielle que je me méfis de la bête, chaque rotation de la poignée de gaz à un même régime répond différemment, un jouet à pas mettre entre toutes las mains, c'est pour ça que les nouvelles brutales sont plus civilisées, beaucoup plus domptable mais c'est devenu des japonaises de luxes plus accessible.

Même le magazine moto&motards préfère la 989 à la 1078 car trop c'est trop comme ils disent, que le moteur est d'une bestialité rare, et je te parle pas des suspensions, quand je prend des petites routes bosselées, je rentre avec le dos en 2, un bout de bois, enfin t'as bien compris c'est pas une moto faite pour taper un chrono sur route, mais pour en mettre pleins les yeux, j'en ai rêvé MV là fait

regarde le lien ci-dessous, j'ai fait un diaporama powerpoint de la presse moto parlant de la B4 1078:

http://www.fichier-pps.fr/2010/09/16/s5qzxsn/

Tu descends un peu et clic sur télécharger le fichier.
aldesign est déconnecté   Réponse avec citation