![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Membre du Club
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: 5846 Tavullia
Messages: 1 132
|
![]() Citation:
![]() Je fais de la piste avec 1000 gex k4 donc je sais de quoi je parle, je parle pas de puissance pure mais de caractère moteur, j'ai 20 ans de moto, eu une douzaines de japonaises hypersport, des 600, 750, 1000 et je dois dire que c'est presque indescriptible, plus de caractère moteur, j'ai jamais connu ça, c'est une usine à sensations, en 3 ça se met encore à l'équerre, j'aime bien les wheelings, j'avais un R1 en street juste avant, mais là je dois dire que c'est tellement violent et l'injection tellement caractérielle que je me méfis de la bête, chaque rotation de la poignée de gaz à un même régime répond différemment, un jouet à pas mettre entre toutes las mains, c'est pour ça que les nouvelles brutales sont plus civilisées, beaucoup plus domptable mais c'est devenu des japonaises de luxes plus accessible. Même le magazine moto&motards préfère la 989 à la 1078 car trop c'est trop comme ils disent, que le moteur est d'une bestialité rare, et je te parle pas des suspensions, quand je prend des petites routes bosselées, je rentre avec le dos en 2, un bout de bois, enfin t'as bien compris c'est pas une moto faite pour taper un chrono sur route, mais pour en mettre pleins les yeux, j'en ai rêvé MV là fait ![]() regarde le lien ci-dessous, j'ai fait un diaporama powerpoint de la presse moto parlant de la B4 1078: http://www.fichier-pps.fr/2010/09/16/s5qzxsn/ Tu descends un peu et clic sur télécharger le fichier. ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 178
|
![]() Cette 1078 est un véritable bijoux!! Je mesure 1.83 pour 77 kilos et pour moi de mon côté je suis content de ne pas être plus grand pour cette machine. Les jambes sont qd même fort replié.
En ce qui concerne le moteur tout à été dit. C'est une usine à sensation, un couple formidable et une machine à wheeling "involontaire" Ces seuls defauts sont ses suspensions trop dur pour la route et une tendance enorme au guidonnage dû fait de ses accelerations démentielles. Le look lui je n'en parle meme pas tellement je la trouve belle ![]() Bref moi j'en suis amoureux ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() J'ai la meme en 910r et pareil j'ai juste mis des commandes reculées pour le grip et sinon je fais 1.83 et 72 kgs
nickel pour moi |
![]() |
![]() |
Tags |
quelques, questions |
|
|