Afficher un message
Vieux 12/03/2011, 16h38   #62
Jelamb
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Stef Voir le message
même avec ou sans smileys, depuis quand on doit se justifier ...
il veut le prendre au 1° degré, c'est son problème s'il se sent viser ...

mais ce qui est sûr c'est que certains commencent à me les gonfler ...
et je comprends mieux certains membres qui prennent du recul ...

ça fait 4 ans que je bouffe de la MV et que je chie MV ... que je vois les "exclus" avant la majorité ...
alors c'est pas un mec fraichement arrivé chez nous (communauté MViste)
qui va me dire ce que je dois penser sur la 920 ou autres ...
Bein dis moi tu dois avoir une tension assez élevée toi !
Effectivement tu devrais peut-être prendre du recul parce que là tu vas pas tarder à péter une durite.

Je cherche juste à comprendre pourquoi les nouveaux modèles sont considérés comme étant moins bons, avec à la clef des arguments constructifs (assemblage, moteur, finition, etc ...). Mais apparemment c'est bien trop demander.
Je ne suis pas assez con pour dire qu'une 920 est aussi bien qu'une 1078 et très franchement ce que tu penses de cette bécane, pour reprendre tes mots, je m'en "branle" aussi.

Maintenant si il y a des personnes moins extrêmes qui pourraient m'expliquer calmement ce qu'il en est je les lirais avec beaucoup de plaisir.
  Réponse avec citation