![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Guest
Messages: n/a
|
même avec ou sans smileys, depuis quand on doit se justifier ...
il veut le prendre au 1° degré, c'est son problème s'il se sent viser ... mais ce qui est sûr c'est que certains commencent à me les gonfler ... ![]() ![]() ![]() et je comprends mieux certains membres qui prennent du recul ... ça fait 4 ans que je bouffe de la MV et que je chie MV ... que je vois les "exclus" avant la majorité ... alors c'est pas un mec fraichement arrivé chez nous (communauté MViste) qui va me dire ce que je dois penser sur la 920 ou autres ... Dernière modification par Stef ; 11/03/2011 à 21h51. |
|
|
|
#2 |
|
Guest
Messages: n/a
|
J'ai eu une 312r pendant 5000 kms une 312 rr a l'essai
Et maintenant une f4 2010 Depuis 2000 kms Franchement pour une utilisation piste le modèle 2010 est largement mieux, les anciennes f4 c'est des bus en comparaison Même si ça plait pas c'est la vérité ... Elle évolue la f4 en performance mais perd un peu en qualité d'assemblage, pour moi le compte est vite fait ;-) |
|
|
|
#3 | |
|
Guest
Messages: n/a
|
Citation:
Mon concessionnaire Mv un peu distant de mon domicile Lyonnais, je lui amène ma F4 pour la révision des 12000 Km. Cette révision impose un travail à froid, nécessitant une immobilisation de la moto quelques jours. On me prête donc une F4 2010 pour retour au bercail , en attendant . Depuis des mois et des mois, j'entends dire que cette nouvelle F4 est plus agile que nos anciennes, plus facile à mener ! Tous les avis sont unanimes ( voir les posts du forum ...) . Eh bien moi, je mets un gros bémol à cette idée que la moto est radicalement différente sur la question "agilité" . Je dirai que cette amélioration, moi, je la sens nettement lorsque la moto est à l'arrêt en manoeuvre, et beaucoup moins évidente en roulage ! Pour conclure, peut-être est dû à l'habitude imprégnée au corps, mais je préfère la conduite de l'ancienne ![]() Mille excuses Eric, mais des "bus" comme ça , moi je ne m'en lasse pas . Ta vérité supposée n'est pas la mienne Quand à la qualité des news F4 ...... Claudio Rizzotto avait bien raison, nos anciennes sont des "collectors " , à conserver impérativement ![]() |
|
|
![]() |
| Tags |
| comparatif, hypersport |
|
|