![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() même avec ou sans smileys, depuis quand on doit se justifier ...
il veut le prendre au 1° degré, c'est son problème s'il se sent viser ... mais ce qui est sûr c'est que certains commencent à me les gonfler ... ![]() ![]() ![]() et je comprends mieux certains membres qui prennent du recul ... ça fait 4 ans que je bouffe de la MV et que je chie MV ... que je vois les "exclus" avant la majorité ... alors c'est pas un mec fraichement arrivé chez nous (communauté MViste) qui va me dire ce que je dois penser sur la 920 ou autres ... Dernière modification par Stef ; 11/03/2011 à 20h51. |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() J'ai eu une 312r pendant 5000 kms une 312 rr a l'essai
Et maintenant une f4 2010 Depuis 2000 kms Franchement pour une utilisation piste le modèle 2010 est largement mieux, les anciennes f4 c'est des bus en comparaison Même si ça plait pas c'est la vérité ... Elle évolue la f4 en performance mais perd un peu en qualité d'assemblage, pour moi le compte est vite fait ;-) |
![]() |
![]() |
#3 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
Mon concessionnaire Mv un peu distant de mon domicile Lyonnais, je lui amène ma F4 pour la révision des 12000 Km. Cette révision impose un travail à froid, nécessitant une immobilisation de la moto quelques jours. On me prête donc une F4 2010 pour retour au bercail , en attendant . Depuis des mois et des mois, j'entends dire que cette nouvelle F4 est plus agile que nos anciennes, plus facile à mener ! Tous les avis sont unanimes ( voir les posts du forum ...) . Eh bien moi, je mets un gros bémol à cette idée que la moto est radicalement différente sur la question "agilité" . Je dirai que cette amélioration, moi, je la sens nettement lorsque la moto est à l'arrêt en manoeuvre, et beaucoup moins évidente en roulage ! Pour conclure, peut-être est dû à l'habitude imprégnée au corps, mais je préfère la conduite de l'ancienne ![]() Mille excuses Eric, mais des "bus" comme ça , moi je ne m'en lasse pas . Ta vérité supposée n'est pas la mienne ![]() Quand à la qualité des news F4 ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
#4 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
Effectivement tu devrais peut-être prendre du recul parce que là tu vas pas tarder à péter une durite. Je cherche juste à comprendre pourquoi les nouveaux modèles sont considérés comme étant moins bons, avec à la clef des arguments constructifs (assemblage, moteur, finition, etc ...). Mais apparemment c'est bien trop demander. Je ne suis pas assez con pour dire qu'une 920 est aussi bien qu'une 1078 et très franchement ce que tu penses de cette bécane, pour reprendre tes mots, je m'en "branle" aussi. Maintenant si il y a des personnes moins extrêmes qui pourraient m'expliquer calmement ce qu'il en est je les lirais avec beaucoup de plaisir. |
|
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Pour kloup, mon ton supérieur et mon mépris te pisse a la raie ...
Tu me connais pas alors ne me juge pas ... Tu veux pas aussi que je mette des fleurs a la fin de mes phrases ... J'ai pas le temps de faire de la diplomatie, du social ou même de jolies phrases ... Et ça c'est valable pour vous 2 ... Si ma franchise vous embêtes, c'est que sur ce seul point que je suis désolé ... Pour le reste c'est votre Life ... Tatayo, c'est toi le boss, et tu peux prendre des dispositions ... J'assume ce que j'ecris donc pas la peine d'effacer ...! |
![]() |
![]() |
#6 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
Si tu veux pas répondre aux questions qui te font chier, n'y répond pas et arrête d'insulter les autres. |
|
![]() |
![]() |
#7 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
Et je t'ai pas encore insulté ... Mais si tu y tiens je peux me lancer ... ![]() |
|
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Dommage si
..... le forum devient une guerre de tranchées entre valeureux (car anciens) rangs 3 ou 4 et les "bleus" ![]() ....... le forum sert à déverser notre trop-plein d'agressivité ....... le forum ne tient pas compte du fait que nous sommes d'abord ANONYMES et qu'à ce titre nous nous devons tous une tonne de respect et de cordialité les uns pour les autres ...... si notre POINT COMMUN à savoir le goût pour la ![]() Je crois fermement ..... à l'intrinsèque valeur de l'expérience des uns des autres: autant à celle de mon extrémiste préféré en matière de MV qu'à la mienne - peut-être ! - de "vieux" qui roule depuis 35 ans sur du Jap, de l'Italien, du British ..... à l'enrichissement mutuel de ce genre de forum du fait qu'il nous est permis/possible de livrer nos expériences - notre vécu quoi ! - sans craindre d'être jugé (un peu comme chez le psy en fin de compte ![]() ..... à la qualité "ouverture d'esprit" qui évite de releguer les gens dans un groupe de "non-élus" où personne ne peut se sentir à l'aise ...... à la valeur thérapeutique de l'humour (cf les derniers Post sur "Elodie") et c'est personnellement ce que je préfère sur le Forum (bon moi j'suis simple et suisse comme mec ![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() En revenant un peu sur le sujet de la 920, voici un lien sur un test rapide de moto et motard sur cette belle mecanique:
http://www.youtube.com/user/metmemis.../1/J_5Xc-2-qmg Sans connaitre la moto je pense qu'elle résume bien son positionnement parmi la concurrence. le test commence à 3:17min avant c'est un petit tuto sur le posé de genoux c'est toujours intéressent ![]() Dernière modification par Fredo ; 14/03/2011 à 00h14. |
![]() |
![]() |
Tags |
comparatif, hypersport |
|
|