MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Médias

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/03/2011, 21h48   #1
Stef
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

même avec ou sans smileys, depuis quand on doit se justifier ...
il veut le prendre au 1° degré, c'est son problème s'il se sent viser ...

mais ce qui est sûr c'est que certains commencent à me les gonfler ...
et je comprends mieux certains membres qui prennent du recul ...

ça fait 4 ans que je bouffe de la MV et que je chie MV ... que je vois les "exclus" avant la majorité ...
alors c'est pas un mec fraichement arrivé chez nous (communauté MViste)
qui va me dire ce que je dois penser sur la 920 ou autres ...

Dernière modification par Stef ; 11/03/2011 à 21h51.
  Réponse avec citation
Vieux 12/03/2011, 08h29   #2
eric 1000 f4 312
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

J'ai eu une 312r pendant 5000 kms une 312 rr a l'essai
Et maintenant une f4 2010 Depuis 2000 kms
Franchement pour une utilisation piste le modèle 2010 est largement mieux, les anciennes f4 c'est des bus en comparaison
Même si ça plait pas c'est la vérité ...
Elle évolue la f4 en performance mais perd un peu en qualité d'assemblage, pour moi le compte est vite fait ;-)
  Réponse avec citation
Vieux 12/03/2011, 18h26   #3
kwara69
Guest
 
 
Messages: n/a

Exclamation Des progrès à relativiser

Citation:
Envoyé par eric 1000 f4 312 Voir le message
J'ai eu une 312r pendant 5000 kms une 312 rr a l'essai
Et maintenant une f4 2010 Depuis 2000 kms
Franchement pour une utilisation piste le modèle 2010 est largement mieux, les anciennes f4 c'est des bus en comparaison
Même si ça plait pas c'est la vérité ...
Elle évolue la f4 en performance mais perd un peu en qualité d'assemblage, pour moi le compte est vite fait ;-)
Voilà que les circonstances m'amène à donner mon humble avis .
Mon concessionnaire Mv un peu distant de mon domicile Lyonnais, je lui amène ma F4 pour la révision des 12000 Km. Cette révision impose un travail à froid, nécessitant une immobilisation de la moto quelques jours. On me prête donc une F4 2010 pour retour au bercail , en attendant .
Depuis des mois et des mois, j'entends dire que cette nouvelle F4 est plus agile que nos anciennes, plus facile à mener ! Tous les avis sont unanimes ( voir les posts du forum ...) .
Eh bien moi, je mets un gros bémol à cette idée que la moto est radicalement différente sur la question "agilité" .
Je dirai que cette amélioration, moi, je la sens nettement lorsque la moto est à l'arrêt en manoeuvre, et beaucoup moins évidente en roulage !
Pour conclure, peut-être est dû à l'habitude imprégnée au corps, mais je préfère la conduite de l'ancienne
Mille excuses Eric, mais des "bus" comme ça , moi je ne m'en lasse pas . Ta vérité supposée n'est pas la mienne
Quand à la qualité des news F4 ...... Claudio Rizzotto avait bien raison, nos anciennes sont des "collectors " , à conserver impérativement
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
comparatif, hypersport


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h12.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh