Le problème des "anciens" c'est que nous avons été élevé au caviar.
Superbes motos (B4 et F4), finition au dessus de la moyenne, séries spéciales (Ago, Senna, Tamburini, Veltro, CC

), catalogue MV SPECIAL PARTS regorgeant de carbone, magnésium, titane, Catalogue de fringues...
Bref quand tu achetais une MV AGUSTA, tu entrais dans un autre monde en ayant le sentiment de ne pas appartenir à la communauté motarde traditionnelle. Quelque soit ton parcours professionnel, tu avais vraiement le sentiment de rouler sur autre chose et d'acceder au graal.
Et puis est arrivée la F4 2010. Qui nous as quelque peu perturbé pour employé un euphémisme. Le nouveau design a été accepté facilement puisqu'il s'agissait d'une évolution de la première génération. Les améliorations techniques et dynamiques n'ont pas non plus fait parlé plus que cela. Non, ce qui nous mis sur le cul et moi le premier, c'est la qualité de finition de l'ensemble et quelques matériaux utilisés. C'est vrai que nous n'étions pas habitués à cela de la part de notre marque préférée. Bien que nous admettions facilement les nécessités économiques qui avaient guidées la marque. Mais voilà, nous avions été nourris par autre chose.
Ceci explique que nous avons une autre culture de la marque, qui peut être pris à tort pour ce sentiment que vous qualifiez de "supériorité".
D'ailleurs, ceux qui sont allés à Milan ont dû remarqué que CASTIGLIONI avait fait inscrire cette phrase qui résume tout : "Al mondo esistono molte moto belle, ma MV AGUSTA è un altra cosa".
Ps pour Stef : fais baisser ta tension, c'est mauvais pour ton coeur. 