Discussion: Fiabilité de la 990R
Afficher un message
Vieux 17/03/2011, 14h02   #33
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis

Par défaut

Merci pour ces précisions, comme c'est la première fois que je conduit une MV enplus ce n'est pas ma moto alors forcément j'y vas plus que molo avec une marge de sécurité plus que raisonnable, en terme motard, je me traîne quoi

Mais les premières impressions sont bonnes, et si la nouvelle gamme améliore encore la tenue de route alors c'est encore mieux, les pneus de l'essaie étaient des super corsa et il y a encore plus de 2 à 3 cm sur les bordure des pneus ce qu'il me gênait étaient les commandes reculées, pas très confortable et on sent pas trop le frein arrière mais une fois les commandes d'origine montées dessus ça doit être plus relax niveau position de conduire.

Par contre une chose que je ne comprends pas trop c'est bien sur la politique de vente des brutal, le modèle 920 à 11900€ et une 990R à 15500€, le surcoût ne justifie pas pleinement la différence de cylindrée et puis il y a la 1090R encore plus chère mais super bien équipée surtout j'aime bien les étriers brembo dessus, on a un super feeling avec, ça me laisse à penser que la 990 est un modèle entre les deux, l'entrée de gamme et la haute gamme et elle est assez mal placée niveau tarif.
vert est déconnecté   Réponse avec citation