![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
Merci pour ces précisions, comme c'est la première fois que je conduit une MV enplus ce n'est pas ma moto alors forcément j'y vas plus que molo avec une marge de sécurité plus que raisonnable, en terme motard, je me traîne quoi
![]() Mais les premières impressions sont bonnes, et si la nouvelle gamme améliore encore la tenue de route alors c'est encore mieux, les pneus de l'essaie étaient des super corsa et il y a encore plus de 2 à 3 cm sur les bordure des pneus ce qu'il me gênait étaient les commandes reculées, pas très confortable et on sent pas trop le frein arrière mais une fois les commandes d'origine montées dessus ça doit être plus relax niveau position de conduire.Par contre une chose que je ne comprends pas trop c'est bien sur la politique de vente des brutal, le modèle 920 à 11900€ et une 990R à 15500€, le surcoût ne justifie pas pleinement la différence de cylindrée et puis il y a la 1090R encore plus chère mais super bien équipée surtout j'aime bien les étriers brembo dessus, on a un super feeling avec, ça me laisse à penser que la 990 est un modèle entre les deux, l'entrée de gamme et la haute gamme et elle est assez mal placée niveau tarif. |
|
|
|
|
|
#2 | |
|
Guest
Messages: n/a
|
Citation:
990 102 kW (139 CV) a 10600 couple (10,6 kgm) a 8000 giri/min VF: 74 kW (100 CV) a 10500 giri/min - 920 96 kW (129 CV) a 10500 giri/min - 95 Nm (9,5 kgm) a 8100 giri/min VF: 72 kW (97 CV) a 10500 giri/min - donc en VF +1 de couple et +3cv de + soit 1100€ le cheval ![]() en FULL: +1 de couple et +10cv de + soit 340€ le cheval ![]() Ah, j'ai oublié le TC (Traction Control = antipatinage) est sur la 990 mais la 920 ? Et la Marzocchi de 50, est ce idem ??? Et les cligno sur la 920 ne sont pas intégrés au rétro , un bien ou un mal ? Dernière modification par frenardeau ; 17/03/2011 à 18h03. Motif: les cligno ! |
|
|
|
|
#3 |
|
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
oui attendons de voir venir la 920, clignos sur les rétro c'est bien par contre on voit passer le fil en bas de la fixation
![]() la différence de 10 cv même en full ne justifie pas l'écart de prix et puis concernant la selle...bof, je pense que la 920 est plus intéressante, enfin cet avis ne regarde que moi. entre la 920 toute noire ![]() et la 990, on voit des caches en plastique gris à deux balles, ça fait désordre quand même. ![]() En blanc mais j'aime vraiment pas la selle passagère en noir et non pas en blanc, les même plastiques gris cassent carrément la ligne magnifique de la brutal, ben faut attendre le mois d'avril pour voir la 920 en vrai. ![]() vraie dilemme le choix d'une brutal mais je pense que la 920 me convient mieux même si la colorie blanche n'existe pas, ça doit être tuant en blanc satiné et non pas verni. |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 990r, fiabilité |
|
|