Discussion: Fiabilité de la 990R
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Vieux 17/03/2011, 17h00   #35
frenardeau
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Envoyé par vert Voir le message
...Par contre une chose que je ne comprends pas trop c'est bien sur la politique de vente des brutal, le modèle 920 à 11900€ et une 990R à 15500€, le surcoût ne justifie pas pleinement la différence de cylindrée et puis il y a la 1090R encore plus chère mais super bien équipée surtout j'aime bien les étriers brembo dessus, on a un super feeling avec, ça me laisse à penser que la 990 est un modèle entre les deux, l'entrée de gamme et la haute gamme et elle est assez mal placée niveau tarif.
Effectivement la 990 est mal placée, je pense (ce n'est que mon avis) qu'elle est appeler à disparaitre, ce n'est pas la différence de puissance, la selle qui justifie +3600€ d'écart, maintenant j'attends que mon cons en reçoive une et aprés un essai, j'en parlerais mieux.

990
102 kW (139 CV) a 10600
couple (10,6 kgm) a 8000 giri/min
VF: 74 kW (100 CV) a 10500 giri/min -

920
96 kW (129 CV) a 10500 giri/min -
95 Nm (9,5 kgm) a 8100 giri/min
VF: 72 kW (97 CV) a 10500 giri/min -

donc en VF +1 de couple et +3cv de + soit 1100€ le cheval
en FULL: +1 de couple et +10cv de + soit 340€ le cheval
Ah, j'ai oublié le TC (Traction Control = antipatinage) est sur la 990 mais la 920 ?

Et la Marzocchi de 50, est ce idem ???

Et les cligno sur la 920 ne sont pas intégrés au rétro , un bien ou un mal ?

Dernière modification par frenardeau ; 17/03/2011 à 17h03. Motif: les cligno !
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