Citation:
Envoyé par Salomon Kane
Si si il sait (je l'ai dit 3 posts plus haut......), mais :
Il pense certainement :
1) que je suis tombé sur une mauvaise série donc la réparer ne sert pas à grand chose si ce n'est poursuivre avec les emmerdes et il a pas intérêt à ça.
2) Si une moto sur 4 déconne, me proposer un échange standard ne sert pas non plus à grand chose. Considérant que je fais autre chose que mettre des converses, un jean et un jet pour aller du paris 13ème au garage de la porte de clichy soit 500 kms/an max
3) Que visiblement je suis guéri de l'expérience MV, avec une moto qui aurait pu de surcroit se révéler dangereuse.
4) Que tout le monde sera soulagé par une reprise au profit d'un ZX10R. Moi le 1er
|
Intéressant ce developpement

Mais alors, faudrait -il expliquer pourquoi ce concessionnaire continue de vendre des Mv ! Il n'a qu'a abandonner la marque tout simplement ! En réalité, il continue son petit bonhomme de chemin, dès qu'un problème se pose avec Mv, il redirige le client vers une Japonnaise ( Moto que j'apprécie par ailleurs et par expérience) ! Moi je trouve cette attitude commerciale trop légère, et qui plus est, ça ne démontre pas un grand attachement à Mv Agusta

Pour un client Mv , touché par des problèmes réels comme les tiens, c'est un point d'honneur de résoudre
ces anomalies, et de plus, je suis scotché par ce manque d'insistance à faire tourner cette F4 comme il se doit ! Décidément, les vrais revendeurs MV en France et passionnés sont de plus en plus rares
