![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 | |
|
Guest
|
Citation:
Mais alors, faudrait -il expliquer pourquoi ce concessionnaire continue de vendre des Mv ! Il n'a qu'a abandonner la marque tout simplement ! En réalité, il continue son petit bonhomme de chemin, dès qu'un problème se pose avec Mv, il redirige le client vers une Japonnaise ( Moto que j'apprécie par ailleurs et par expérience) ! Moi je trouve cette attitude commerciale trop légère, et qui plus est, ça ne démontre pas un grand attachement à Mv Agusta Pour un client Mv , touché par des problèmes réels comme les tiens, c'est un point d'honneur de résoudreces anomalies, et de plus, je suis scotché par ce manque d'insistance à faire tourner cette F4 comme il se doit ! Décidément, les vrais revendeurs MV en France et passionnés sont de plus en plus rares ![]() |
|
|
|
|
#2 | |
|
Guest
|
Citation:
Delétang a été irréprochable. Au moins de mon point de vue Maintenant perso si insister à faire tourner cette F4 comme il se doit c'est me faire dépenser à moi ou mon assureur 1000 € à chaque fois qu'elle me plante au bord de la route au milieu de la beauce.... tu comprendras ma frustration..... et la sienne de vouloir éviter cela A+ Dernière modification par Salomon Kane ; 02/05/2011 à 22h04. |
|
|
|
|
#3 |
|
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
|
|
|