![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() le rpobléme , c'est que lorsque tu as pris en grippe une marque ou que tu n'as plus confiance en ta moto, c'est difficile de rouler avec ou de reprendre la même, je comprends la décision de salomon, en espérant qu'il n'ai pas de soucis avec kawette
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() Longue route à toi et je ne doute pas que tu y retournes un jour.
![]() J'espère qu'ils auront mieux travaillé sur leur F4RR et F3. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR - la rouge MY12
Voir ma localisation |
![]() Citation:
Après, je pense que MV est en bonne voie pour améliorer ses modèles. N'ont ils pas envie de revenir sur le devant de la scène niveau compétition? C'est toujours très glorieux. Ils ne sont pas près pour de grosses courses mais déjà un début qui permettra d'accumuler un max de données. Mais quand on a gouté à une belle part de plaisir, c'est dure de ne pas y retourner... ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Me concernant je fais un peu de piste mais jamais au rupteur, en roulant comme ça pour l'instant ça tiens
apres j'évite aussi les concentrations à 50 km/h qui fond chauffer les mecaniques pour rien je fais entre 5000 et 8000 kms par an J'aimerai aussi qu'elle soit plus solide et fiable mais voila c'est comme ça apres ça tombe bien ![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() Salut, je pensais que les problèmes étaient finis après la révision de 6000km y'a deux semaines mais bon, j'ai parlé trop vite, une sortie piste cet après midi et j'en ressort avec un méchant bruit aigue sous la culasse!
Il va péter un câble le concessionnaire avec moi, mais bon normalement c'est bientôt la fin pour cet moto, en espérant ne pas avoir les mêmes regrets avec la suivante! Elle a ce soir 9302km |
![]() |
![]() |
#7 | |
Guest
|
![]() Citation:
et la suivante donc c'est une? |
|
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 5 - Phil Read
F4 312R clrs origine noir/gris Mat. et Brutal 1090RR clrs origine noir/blc mat.
|
![]() Je crois qu'il veut dire une sortie SUR circuit et pas une sortie de piste, y a quand même une bonne différence si c'est ça!!
![]()
![]() |
#9 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
f4 2010, fiabilité |
|
|