MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/05/2011, 07h00   #1
tl94
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

le rpobléme , c'est que lorsque tu as pris en grippe une marque ou que tu n'as plus confiance en ta moto, c'est difficile de rouler avec ou de reprendre la même, je comprends la décision de salomon, en espérant qu'il n'ai pas de soucis avec kawette
  Réponse avec citation
Vieux 03/05/2011, 07h21   #2
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

Longue route à toi et je ne doute pas que tu y retournes un jour.

J'espère qu'ils auront mieux travaillé sur leur F4RR et F3.
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/05/2011, 07h29   #3
Salomon Kane
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par MT4#51 Voir le message
Longue route à toi et je ne doute pas que tu y retournes un jour.
Merci à toi
C'est certain que j'y reviendrai
Une fois qu'on y a gouté..........
  Réponse avec citation
Vieux 03/05/2011, 11h20   #4
guzalu
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR - la rouge MY12
 
Avatar de guzalu
 
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: entre Monza et Paris
Messages: 291

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par tl94 Voir le message
le rpobléme , c'est que lorsque tu as pris en grippe une marque ou que tu n'as plus confiance en ta moto, c'est difficile de rouler avec ou de reprendre la même, je comprends la décision de salomon, en espérant qu'il n'ai pas de soucis avec kawette
Là je suis entièrement d'accord... quand la confiance n'est plus... il ne faut pas s'acharner. (ce que j'ai fait avec la mienne pour avoir une MV)
Après, je pense que MV est en bonne voie pour améliorer ses modèles. N'ont ils pas envie de revenir sur le devant de la scène niveau compétition?
C'est toujours très glorieux. Ils ne sont pas près pour de grosses courses mais déjà un début qui permettra d'accumuler un max de données.

Mais quand on a gouté à une belle part de plaisir, c'est dure de ne pas y retourner...
guzalu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/05/2011, 11h51   #5
eric 1000 f4 312
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Me concernant je fais un peu de piste mais jamais au rupteur, en roulant comme ça pour l'instant ça tiens
apres j'évite aussi les concentrations à 50 km/h qui fond chauffer les mecaniques pour rien
je fais entre 5000 et 8000 kms par an
J'aimerai aussi qu'elle soit plus solide et fiable mais voila c'est comme ça
apres ça tombe bien les concentrations a 50 km/h ça me saoule, rouler a toute blinde tout le temps en rupture de 6 eme c'est pas bon pour le permis, et taper à fond sur piste, on fini par tomber et bouffer des consommables a fond, sinon faire 500 kms par an c'est pas mon truc non plus...
  Réponse avec citation
Vieux 23/05/2011, 01h59   #6
Rudy
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Salut, je pensais que les problèmes étaient finis après la révision de 6000km y'a deux semaines mais bon, j'ai parlé trop vite, une sortie piste cet après midi et j'en ressort avec un méchant bruit aigue sous la culasse!
Il va péter un câble le concessionnaire avec moi, mais bon normalement c'est bientôt la fin pour cet moto, en espérant ne pas avoir les mêmes regrets avec la suivante! Elle a ce soir 9302km
  Réponse avec citation
Vieux 23/05/2011, 07h25   #7
freetaering
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Rudy Voir le message
Salut, je pensais que les problèmes étaient finis après la révision de 6000km y'a deux semaines mais bon, j'ai parlé trop vite, une sortie piste cet après midi et j'en ressort avec un méchant bruit aigue sous la culasse!
Il va péter un câble le concessionnaire avec moi, mais bon normalement c'est bientôt la fin pour cet moto, en espérant ne pas avoir les mêmes regrets avec la suivante! Elle a ce soir 9302km
une sortie de piste donc une jolie glissade ! pas de bobo j'espere pour toi ?
et la suivante donc c'est une?
  Réponse avec citation
Vieux 23/05/2011, 08h08   #8
Aurél.
Rang 5 - Phil Read
F4 312R clrs origine noir/gris Mat. et Brutal 1090RR clrs origine noir/blc mat.
 
Avatar de Aurél.
 
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: G'nèèève
Messages: 530

Exclamation

Je crois qu'il veut dire une sortie SUR circuit et pas une sortie de piste, y a quand même une bonne différence si c'est ça!!
__________________
Aurél. est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/05/2011, 08h27   #9
freetaering
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Aurél. Voir le message
Je crois qu'il veut dire une sortie SUR circuit et pas une sortie de piste, y a quand même une bonne différence si c'est ça!!
oui effectivement ya une petite confusion ... pas réveillé se matin
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
f4 2010, fiabilité


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h45.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh