![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Sincèrement je suis vraiment triste de la lâcher pour un zx10r 2011.
Mais merde quoi ! A 18 500 € c est pas admissible. Non seulement des défauts de finition inacceptables (pare chaleur carénage, toutes les vis du protège échappement qui se sont barrées, peinture du cadre pourrave (limite grise), boucle arrière tordue, vis qui tiennent pas, et mes problèmes de fusibles qui crament de façon aléatoire à me laisser en rade totale) non à ce prix la, en 1800 kms ça fout les boules. Et pourtant quelle moto !!!!!! Mais la vie parisienne c est tous les jours des emmerdes, le boulot, les embouts, le métro, le pognon etc... Donc ma passion ça doit pas en rajouter une couche. Au contraire donc exit les emmerdements max pour un zx10 bien moins bandante mais qui normalement marchera nickel avec une garantie de 4 ans de surcroit Vincent j y reviendrais certainement mais ce modèle 2010 n est pas fini. Mais j y reviendrai c était un aboutissement. Dernière modification par Salomon Kane ; 01/05/2011 à 09h33. |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() La garantie de 4 ans il me semble que c’était pour ceux qui l'acheté avant le 1er avril non?
|
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() 30 avril
Mais bon je t avoue que c est pas l argument décisif ![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Ça m étonnerait que ce soit un modèle du vendredi soir :
1 j achéte neuf 2 Deletang bien emmerdé par cette Mv m a spontanément proposé l échange avec équipements pour une valeur similaire D ailleurs dans l histoire, j ai eu la chance de croiser manu, un commercial exceptionnel et une concession exemplaire. |
![]() |
![]() |
#5 | |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 2010
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() D'avance je serai déçu
Mais d'avance je sais qu'elle marchera... pour avoir eu 3 kawa dont deux ZX12R Une moto je la garde ad vitam parce que je l'ai décidé, pas parce qu'elle ne marche pas et synonyme d'emmerdes tous les 1000 kms, et que personne n'en veut sur le second marché. Je suis tombé sur une mauvaise machine. Je le regrette sincérement. Vraiment. J'étais bien avec cette moto et les sessions sur piste m'ont montré tout son potentiel. Moteur/partie cycle c'est de l'exceptionnel. Mais ma philosophie c'est la bichonner, lui mettre des vis titane, la rendre belle. En contrepartie, elle doit pas éternuer. ![]() Qui plus est là en 1800 bornes elle m'en a fait beaucoup. ![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 2010
|
![]() Arf je comprends.... La mienne à 4900 Kms(en 2 mois), et aucun soucis à part ceux visée par la campagne de rappel. Je vais faire la corse fin mai/début juin,
on verra bien à ce moment là. |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() C'est un bon choix de toutes manières le zx10r, il marche bien j'ai un copain qui en a un il en est très content mais attention avec ton talon gauche sur le bras oscillant, la peinture se barre.
|
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 3 - John Surtees
R312
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Perso, je comprends ta déception .... Mais en fait, ton concess n'aurait-il pas pu aller jusqu'au bout de raisonnement en te le remplaçant par une même F4 neuve ? A lui de renvoyer cet exemplaire mal né chez Mv et de traiter commercialement avec l'usine .....
|
![]() |
![]() |
Tags |
f4 2010, fiabilité |
|
|