Afficher un message
Vieux 05/05/2011, 20h39   #58
aldesign
Membre du Club
 
Avatar de aldesign
 
 
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: 5846 Tavullia
Messages: 1 128

Par défaut

Citation:
Envoyé par sky13 Voir le message
je comprend ton désarroi , cette position de la marque n'est pas admissible , j'ai vu beaucoup de moto dans ma vie , mais des moto aussi belles et aussi mise en valeur par vous tous les gars .... j'en reste encore sur le cul . Vous en prenez si soin et vous leur apportez tellement d'amélioration que vous en faites des moto uniques . Il faudrait quand même que le SAV se rende compte que si la marque persiste c'est surtout grâce a vous tous les passionnés ( qui acceptent quelque fois le désagrément des problèmes techniques avec philosophie et pas mal d'humour ... ) En achetant une moto de 20 000 euros on est en droit d'être pris au sérieux et d'attendre un soutien plus professionnel . C'est VOUS et Vous seul qui faite que cette marque résiste aux assaut de la concurrence a moindre prix , avec un réseaux présent dans les moindres bourgades .
J'espère pour toi que tu trouveras une oreille plus attentive et plus intelligente qui te donneras raison et qui qui pourras résoudre ton problème . Ne lâche pas le morceau ..


Peu etre ton concess pourrait démonter ta ligne et la désoxyder a ta place , et tout çà avec le sourie ?? se serait de son ressort
T'as tout compris, merci pour ton soutien
aldesign est déconnecté   Réponse avec citation