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#31 |
Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR noir
Date d'inscription: février 2009
Localisation: 38 grenoble
Messages: 1 235
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#32 |
Membre du Club
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: 5846 Tavullia
Messages: 1 132
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![]() Faut faire attention à ce qu'on écrit sur le forum, y a un gendarme qui surveille
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#33 |
Guest
Messages: n/a
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#34 |
Membre du Club
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: 5846 Tavullia
Messages: 1 132
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![]() Salut à tous, suite à notre visite à Varèse, j'ai parlé de mon problème de collecteur et de protections de cadre à Claudio Rizzitto, pour lui c'est pas normal, mais pour le SAV c'est une autre histoire, c’est pas la responsabilité de MV Agusta, il dit juste de brosser le collecteur et pour les protections pas de nouvelles, alors que le responsable pièces détachées m’a dit c’est garantie, sur7pierre en est témoin, lui comprend bien l’italien.
En sortant de l’usine j’avais retrouvé enfin espoir pour avoir une réponse positive, mais plusieurs d’entre vous m’avez prévenu, quand ont est à l’usine, tout est beau, y a pas de problème, c’est magique, mais par expérience plusieurs personnes d’entre vous m’on dit qu’il fallait retenir à peine la moitié de ce qui était dit à l’usine !!! Pour résumer depuis le 15 février, je n’avais pas de nouvelles, je vais à l’usine le 28 avril, Claudio me dit de renvoyer un mail via David d’Accelere à Luciano du SAV en le mettant en copie, lundi 2 j’envoie un mail à David pour expliquer la chose en montrant mon mécontentement depuis le temps que ça dure, mardi 3 David renvoi un mail en montrant aussi son mécontentement, je savais plus qui croire ?, aujourd’hui j’ai eu la réponse négative du SAV en italien, il dit juste à la fin que naturellement Claudio peut faire un geste commercial, alors si il faut aller à l’usine ou passer par Claudio à chaque fois pour avoir une réponse au bout de presque 3 mois pour un problème de SAV, y a un gros problème. MV n’assume pas ses responsabilités, rien que le problème des HUB sur modèles avant 2010, nous jouons avec notre vie à chaque fois que l’on roule sur nos motos, ça peut lâcher n’importe quand et un drame à failli arriver un client avec moto avec un kilométrage inférieur à 2000 kms, roue arrière qui se bloque en travers 160 km/h, je vous laisse imaginer la suite, alors un collecteur qui rouille parce que la moto était sous sa housse pendant l’hiver, c’est normal. Quelle autre marque peut se vanter d’avoir des clients qui font plus de 700 kms pour acheter une moto dans une concession en sachant d’avance que la SAV ne sera pas à la hauteur. Travaillant dans le monde du luxe et donc du prestige, je vais quand même répondre à MV en donnant ma vision de la chose, car quand une personne regarde ma MV qu’il me dit c’est quoi le collecteur, j’explique la situation, et là c’est l’image de la marque qui n’est plus crédible, comment ça peut arriver sur une moto dit de prestige, alors que sur une moto de base trois fois moins chère ça n’arrive pas ou très peu, j’ai quand même 20 ans de moto. Bon, j’arrête là... Dernière modification par aldesign ; 05/05/2011 à 20h22. |
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#35 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
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![]() mouai mouai pas cool tout ca
tu comprends pourquoi je voulais pas discuter de sav devant tout le monde quand on m'a demandé: "c'est quoi ton probleme?" au plaisir de se revoir... Dernière modification par Mrkruguer ; 04/05/2011 à 23h30. |
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#36 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
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![]() Hé oui grosse différence entre la théorie et la pratique
![]() Après tu sais, tu n'es pas obligé de quitter le forum pour un collecteur rouillé ![]() |
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#37 |
Guest
Messages: n/a
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![]() je vais me répété mais quand j'avais la 989r j'avais aussi la ligne qui était un peu piqué par la rouille car comme toi elle était stocker dans un endroit un peu humide (normale) . le faite qu'elle ne doit pas rouler souvent accentu le phénomène . comme je te l'avais dit auparavant , il a simplement suffit qu'elle tourne un peu plus souvent , de lui mettre un peu dedans , dans toute les situation de chauffer suffisamment tout le chmillblique pour que sa disparaisse ......
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#38 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: 74 entre Evian et Chatel
Messages: 1 804
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![]() ![]() J'espère pour toi que tu trouveras une oreille plus attentive et plus intelligente qui te donneras raison et qui qui pourras résoudre ton problème . Ne lâche pas le morceau .. Peu etre ton concess pourrait démonter ta ligne et la désoxyder a ta place , et tout çà avec le sourie ?? se serait de son ressort Dernière modification par sky13 ; 05/05/2011 à 08h02. |
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#39 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Je ne comprends pas pourquoi un Client MV doit s'adresser directement au SAV MV Italie .
C'est en tout cas une démarche étonnante.... ![]() Ta MV tu l'as acheté à un concessionnaire, et c'est à lui de se débrouiller avec le SAV. C'est à lui a faire marcher ou pas la garantie, mais dans tout les cas c'est à lui à prendre en charge les frais d'échange. Si il n'est pas capable de solutionner ton problème, fait expertiser ta moto et assigne en référé auprés du tribunal ton conz pour non respect de la garantie lègale. Les tribunaux ne rigolent pas avec les violations des garanties légales. Tu peut obtenir le remplacement des échappements et un peut de dommages et interets. je pense que ton conz préférera un arrangement ,qu'une condamnation, des frais, une trés mauvaise publicité. |
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#40 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 2010
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Tags |
collecteur, hivernage, rouillé, suite |
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