Il n'y a pas vraiment de mauvais pneus, c'est aussi une question de feeling, qui est propre à chacun suivant son utilisation, accompagné de critères divers (prix, perfs, longévité etc,etc).
Petite comparaison tests sur Motorrad :
( en gros pour la traduc)
Pirelli Diablo Rosso Corsa:
Poids: avant 4.1 kg, 6,5 kg arrière
Note Circuit: 1ère place 92 points
Très clairement référence à la piste de course. Avec une excellente stabilité dans les courbes et la précision de direction à la fois pilote d'essai très bonne immédiatement atteindre le meilleur temps au tour avec une avance significative sur la concurrence. Même après de nombreux tours en course aucune dégradation des performances peut se faire sentir.
Note Route: 1ère place 88 points
Globalement, le Diablo Rosso Corsa exige une allure athlétique, mais les gènes de la course Pirelli peut se dérouler dans la vie quotidienne merveilleux. L'auto-amortissement des chutes sont moins que, par exemple, la M5, la précision de la direction est également sur la route au plus haut niveau.
Note Mouillé: 5 éme 76 points
La performance exceptionnelle circuit est clairement mis sur le compte de l'adhérence sur sol mouillé. Un peu trop tôt Rosso a glissé dans les courbes sur les deux roues, et lors de l'accélération il y a un manque d'adhérence sur la concurrence lors de l'avance. Bien que la région frontalière hérauts bon moment: Il est évidemment trop tôt.
Conclusion:
Pas de pluie, la course, oui. Pour tous ceux qui par beau temps et les mouvements piste le Diablo Rosso Corsa est absolument le meilleur choix.
Dunlop Sportmast :
Poids: avant 4,5 kg, 7.3 kg arrière
Note Circuit: 2 éme 89 points
Dans les premiers tours de la Dunlop sera durement touchée jusqu'à ce qu'il soit à température de fonctionnement. Mais alors, il a convaincu par une bonne stabilité à haute inclinations. La responsabilité est un très haut niveau, des curseurs d'annuler dans le temps par une limite de bonne humeur. Les commentaires des pneus avant et arrière est bon.
Note Route: 3 éme 86 points
Convaincu sur la route du sport après un court échauffement Smart. Mais alors, il offre une stabilité exceptionnelle et réactif. Le front de différents composés et à l'arrière donnent un sentiment agréable à un angle. En bout de ligne, la voiture Smart, cependant, les sports un peu plus lent que les Conti.
Note Mouillé: 2 éme 86 points
Les scores Smart Sport avec un très bon départ sur la piste d'essai humide. La responsabilité dans les courbes sont nettement au-dessus de la concurrence. Inconvénient: les valeurs moyennes de freinage.
Conclusion:
l'équilibre entre l' adhérence sur sol mouillé et sec du sport meilleure puce et est donc digne vainqueur.
|