Afficher un message
Vieux 19/06/2011, 23h36   #6
bibilebus
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par kwara69 Voir le message
Comparer, les anciennes...., les nouvelles ..... Pioupiou vient de le faire sans contestation ,avec discernement et objectivité . Ces comparaisons n'ont d'ailleurs de sens ,que d'un point de vue, celui intéressant une catégorie de motards qui ne se préoccupent que du comportement dynamique des motos produitent aujourd'hui et naguère par Mv Agusta .
La même question se pose donc à tous les constructeurs de motos , la dernière R1 meilleure ou pas que l'ancienne , j'en passe car la liste est longue ......
Mon idée, c'est que : << plutôt que de vous plaindre que les roses aient des épines, réjouissez vous que les épines aient des roses >>
Foncez acheter une Mv ! Vous la méritez ! Elle vous le rendra bien , et supportez ses caprices; ses "anciennes" failles, ses failles "nouvelles" pour les dernières nées, et comme le dit si bien l'ami Toxick, remerciez avant tout Le Maître Massimo, sans lequel aujourd'hui , Mv ne serait pas d'actualité
Rien des " nouveautés " d'aujourd'hui chez Mv n'échappe encore à l'inspiration qui fût la sienne
Quel plaisir de te lire! Mais quoi d'autre que de la poésie pour parler de nos belles...

N'ayant fait que 10km sur une F4 2010, je ne peux pas en parler...
Celles de l'ère Tamburini, il faut les supporter, elles sont raides et rudes... Avec elles, il faut une main de fer dans un gant de velour... 1200 bornes en 2-3 jours pour le meeting, je suis revenu cassé, éreinté... mais je n'ai qu'une envie, remonter dessus... Pour rien au monde je ne l'échangerai contre un nouveau modèle... Je la trouve tellement plus raffinée, plus intemporelle, plus belle... Quel plaisir de passer devant chaque matin avant d'aller taffer...

En allant au meeting, je regardais la 2010 de Ludoluke avec beaucoup de plaisir et d'envie... mais ma SENNA, c'est... ineffable!
  Réponse avec citation