Afficher un message
Vieux 30/08/2011, 10h35   #15
Thierry G
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
 
Avatar de Thierry G
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126

Par défaut

Citation:
Envoyé par titi10r Voir le message
ben, c'est clair que ma relation avec lui commence mal; mais au fond, a t'il raison de considérer un spy de fourche comme étant une pièce d'usure?
aujourd'hui je vais contacter par téléphone les autres concess de la région.
m'en fout de faire 200 bornes pour avoir quelqu'un de correct pour mes futures révisions.
Il est clair que la réponse du concessionnaire est une (très) grosse maladresse, néanmoins les spis de fourche sont malheureusement du consommable.
Je dirai même que les spis ont tendance à fuir plus rapidement qu'on utilise pas la moto.
Les marzo sont très sensibles au vieillissement les Showa beaucoup moins.
D'après mon préparateur de suspension, les marzo se mettent couramment à fuir vers 12 à 15 000 km alors que les Showa ce serait plutôt vers 24 à 28 000 km et pour un faible usage, ces kilométrages partent à la baisse.
Si l'usine prend en charge ta réparation, ce que je te souhaite, ce sera un geste commercial.
Thierry G est déconnecté   Réponse avec citation