![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 | |
|
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
|
Citation:
Je dirai même que les spis ont tendance à fuir plus rapidement qu'on utilise pas la moto. Les marzo sont très sensibles au vieillissement les Showa beaucoup moins. D'après mon préparateur de suspension, les marzo se mettent couramment à fuir vers 12 à 15 000 km alors que les Showa ce serait plutôt vers 24 à 28 000 km et pour un faible usage, ces kilométrages partent à la baisse. Si l'usine prend en charge ta réparation, ce que je te souhaite, ce sera un geste commercial. |
|
|
|
|
|
|
#2 | |
|
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 454
|
Citation:
Et a tout hasard, celui qui a vendu la moto en occasion? Si je vend une yam ou autre moto pas de mes marques et qu'il y arrive ça dans le mois qui suit, j'assume... Dernière modification par nox ; 31/08/2011 à 00h32. |
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Rang 5 - Phil Read
brutale 1078rr
|
mouais, entre la garantie constructeur et la garantie vendeur, il va y avoir de la bagarre.
de toute façon je vais pas remonter la moto à Chambery pour un joint spy. si personne ne veut le prendre en charge, je le ferai tout seul. du coup, après on peu se poser la question de l'utilité d'une garantie et de payer pour des révisions que tout motard sait se faire tout seul......
__________________
quant à la brutale, trop, c'est trop (bon) |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| fourche, garantie, spy |
|
|