Citation:
Envoyé par willpiou
Essai la 1078 RR. Ton discours changera. Concernant l'allonge attention car tu compare la RSV4 avec la Brutale. Une Tuono V4 ne prend pas 14000 Trs mais bien 12 000 soit approximativement la même chose que la 1078 ( 11 800 pour être précis). Sans vouloir attaquer les nouvelles brutales la 1078 est à des années lumières de la 1090r que ce soit au niveau look, finition ou MOTEUR!!!!.
Concernant le tuono V4 je pense cependant qu'il doit souffler très fort même si je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer mais alors......qu'est ce que c'est laid.....
Essai un B4 1078 ligne inox ou titane et tu comprendras qu'elle a du caractère et qu'elle ne souffre pas de la comparaison avec un V4 
Si tu trouves que ca manque encore d'allonge...passe sur une F4 
|
c'est clair , pour ma part , j'ai pris une 1090 en full pour le côté rond (je l'avoue)à vivre tout les jours , elle a du punch juste ce qu'il faut et le confort parfait , aprés avoir changer l'assise de la selle!
par contre pour plus de caractére la 1090 et tant qu'a faire en version cannonball...aprés c'est la f4rr.
mais la rs4 , on dirait un croisement de mouche et de pitbull

quelle horreur , mais quelle horreur !!!ça commence d'ailleurs a ressembler aux japonnaise.