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#1 |
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Guest
Messages: n/a
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avis à ceux qui ont déjà effectué la manip
;J'ai démonté le réservoir de ma B4 pour changer le filtre à air d'origine par un BMC; mais au moment du remontage, j'ai eu une petite lacune quant au remontage de la durite de trop plein, les deux sorties principlales d'essence pas de souci ; mais la durite de trop plein, impossible de me souvenir ou elle va, il reste deux valves pour la raccorder; une droite et une coudée, laquelle des deux est la bonne? |
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#2 |
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Guest
Messages: n/a
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Salut,
Et la réponse est ? ![]() |
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#3 |
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Guest
Messages: n/a
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que la durite de trop plein doit être raccordée sur la sortie droite de la pompe à essence, la sortie coudée doit restée nue
par contre il parait qu'il n'y a pas une mais deux sorties droite, l'une pour le trop plein et l'autre pour la mise à l'air du réservoir mais moi au démontage, il me semble bien que je n'avait qu'une seule valve droite ![]() à confirmée?!? voici une doc http://www.oem-vesuvio.com/1_756_274...uro-2007-.html Dernière modification par weapon ; 31/08/2009 à 23h51. |
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| Tags |
| 910, brutale, démontage, euro, reservoir |
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